Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspect du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Reglage,administrations, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Tout colle, sauf le bleu, qui fait... tâche je dirais, par rapport aux couleurs dominantes du restes du forum.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:55 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Oui, je ne trouve pas où on peut changer ça =S

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Si tu veux prête moi les droits d'admin un moment que je vois ca, même si je suis plus habitué aux forumactif. ^^

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:01 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Voilà, j'ai trouvé comment il fallait faire, mais j'arrive pas à enlever la deuxième ligne bleue T_T     Si tu veux essayer >.<

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je veux bien essayer. ^^

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:05 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Okay, saligo d'admin tool qui veux pas s'ouvrir. x)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Arg, j'ai encore fait quelque chose de mal?

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:09 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Ben, logiquement non, juste quand je tente de lancer l'admin tool je suis redirigé sur le forum comme si j'avais pas les droits. AYTONANT ET DAYTONANT!  Neutral

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je suis peut être admin pour la forme, c'est à dire dans le groupe admin mais pas admin technique, c'est un problème qui arrive souvent sur Forumactif, vois si à partir de mon profil* tu peux pas me mettre admin technique, sinon, je ne sais pas d'où ca peut venir, j'ai tenter plusieurs chose, déco reco, trafiquer le lien, ouvrir dans un nouvel onglet, rien ne marche.

Dernière édition par OxEx le Dim 10 Juil - 21:14 (2011); édité 1 fois
Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:13 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

On verra avec Gil, je ne sais pas bien faire, mouah :'(

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:18 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

C'est bon ne pleure pas, viens faire calin sous mon aisselle.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:26 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

C'est vraiment tentant... Mais ma copine  risque d'être jalouse...
Mais elle aussi elle a un gros aisselle, donc ça va =3

Paparratjall

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

*matte*  

Je crois que ça va devenir ma petite friandise du soir ce forum, surtout gardez le rythme  XD

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

XP merci, ne vous en faites pas mr papa,  l'humour est une chose trop sérieuse pour être confiée à des rigolos,  nous en prennons grand soin èé !

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:22 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

donc... dsl j'ai été "un peu" pris ce week end... zapper ce fofo

donc pour les tchat, c'est bon^^ il est placé en haut maintenant
pour les droits d'admin, j'ai peut être la solution mais ça va être riri qui devra tester :
vas dans l'onglet "utilisateur" et permition des modérateurs (tout en bas dans la liste de gauche)
c'est un truc où tu dois cocher je n'ai rien vu en y allant mais je ne suis pas modérateur du groupe donc tu pourra peut être y voir quelque chose, riri

si il y a un point que j'ai oublier dites moi^^

EDIT : pour les bandes bleues, il faut changer une image vais voir ça

EDIT 2 : pour les bandes bleue, tu as mis un gros carré noir, riri. Tu ne crois pas que que ce serais mieux de marquer quand même la limite? sinon ça va faire trop fouilli si on casse toutes les limites pour mettre que du noir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: Aspect du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Reglage,administrations, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation