Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspect du Forum
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Reglage,administrations, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

reste plus que les entêtes et pied de pages

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Ah ok, merci beaucoup encore Wink   Je vais décrocher un peu de l'ordinateur, encore merci merci merci^^
Je laisse ton bichon veiller sur le forum en mon abscence^^

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:49 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Comme je suis quelqu'un de très occupé (fake), je me suis amusé à faire une: bannière-de-la-mort-qui-tue-fait-en-5-minute-sur-photofiltre-le-plus-long-a-été-le-démarrage-du-dit-logiciel.

EDIT: Ne jugez pas trop sévèrement le découpage, sur Tofiltre c'est chiant...
Et pour les cheveux j'ai triché, l'image de base était couper, j'ai essayer de rattraper du mieux que je pouvais.

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:01 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

C'est tout simplement divin *o*
TU  ES ENGAGE!!!
Et tu passes directement du salaire de 3patates à 4patates par mois!!!
Je n'attendais pas que l'on fasse quelque chose d'aussi bien pour mon event, tu as mes sincères remerciement Oxex, et je vais mettre ça en première page Very Happy

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Ca me fais plaisir. Smile
Je tenterais de re bosser dessus demain pour éliminer les défauts, c'est un "prototype" pour voir si tu aimais. Smile
EDIT: Et Redessiner son épaule atrophié. x)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:05 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je n'aime pas.
J'EN SUIS FOUUUUUU!!!! Smile))))

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

à vous trois on va y arriver^^ beau travail oxex

maintenant, si on veux vraiment finir le fofo, il faudrais des images pour les sujets comportant des nouveaux message, ceux n'en contenant pas et les sujet verrouillés et enfin dans "qui est en ligne" si on veux rester dans le thème parc que là ce sont les images d'origine

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je peut essayer de faire quelque chose si vous voulez, mais il me faudra bien une aprem pour que je potasse tout ca. Smile
Et si vous voulez que je prenne certaine image, envoyez les moi. Smile

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

j'aurais ces deux là proposer pour le "qui est en ligne"

je n'ai fais que rechercher sur internet ; pas de logiciel de retouche d'image appart paint^^

je continue d'y réfléchir

Dernière édition par Gilderion le Dim 10 Juil - 00:09 (2011); édité 1 fois
Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Si ça ne te dérange pas,   on peut aussi faire un autre logo, avec cette image,  les rendres zombies comme tu l'as fais,  et barré en lettres de sang le " en Afrique" pour changer en "Dans le désert"  ou "En Enfer"   , pis une perruque de clown sur la tête de Castaldi (narcisism mode/ on)  
Ensuite, c'est toi, tu fais comme tu as envie, et si tu as envie, c'est déjà super ta première image^^
Et je te ferrais parvenir d'autres image si il y en a des inspirantes^^

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

A mince elle est pas parvenue la photo,  je vous envoie le lien >.<
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://static1.purefans.com/items/0/16/6…

Et sinon, oui, c'est pas mal, Gil pour les deux zombies, quesque je ferais sans vous deux, mes anges de l'apocalypses *o* vous comblez votre clown. <3

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:08 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

c'est vrai que ton image serais énorme, riri^^ mais ça risque d'être long en retouche par contre

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:11 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Tiends, j'ai trouvé ça qui serait pas mal pour dire:  Y a pas de nouveaux messages sur le topic^^
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.tvmag.lefigaro.fr/series-tv/…

Oui, esque notre  vétéran du baton hygiénique s'en sentirais capable? 

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:19 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Première image de Gil, faisable, je vais juste mettre du temps pour le découpage.
Deuxième image de Gil, j'aurais juste à incruster un texte sanguinaire façon horreur, Dafont.com est pas mal garnis de police d'écriture horreur à DL, ca devrais le faire. ^^
Première image de Rivens, pour la zombification, honnêtement ce n'est pas moi qui l'est fait, mais ce que je peut te proposer, c'est donc de barrer avec un trait de sang en Afrique pour le remplacer par en Enfer, complètement supprimer castaldi et... l'autre dont j'ai perdu le nom, et incruster des zombies à la place.
De même pour le petit animal, et je peut tenter, je dit bien tenter, d'incruster un paysage chaotique derrière, évidemment je testerais TOUS pour vos beaux yeux ( Mr. Green ), mais il me faudra pas mal de temps, demain j'ai ma journée, je me mettrais dessus et je vous montrerais mes essaies.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

On a confiance en vous docteur Surprised
Nah, j'aimerais bien que  tu transformes en zombie castaldi (et que tu lui mettes une perruque de clown :3 ) et Jean Pierre Foucault, ensuite, pour tout le reste, je suis RA-VIE,et tu peux faire ce que tu veux  Very Happy  je serais toujours extasié, quoi que tu fasses^^
On attend avec impatience, mais ne te transforme pas en zombie à cause de nous >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Aspect du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Reglage,administrations, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation