Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aspect du Forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Reglage,administrations, suggestions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je ne suis pas un expert informaticien, si quelqu'un pouvait m'aider dans tout cet embrouillaminis O_o

J'arrive pas à changer le fond d'écran, ni rien, si quelqu'un voulait bien mettre un fond noire et mettre un peu en forme le forum, je lui en serais reconnaissant, et si vous avez n'importe quel suggestion à nous faire sur son aspect, ses topics, c'est par ici que ça se passe Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

j'ai déjà créer plusieurs fofo xooit, riri donc je peux t'aider^^ ce qui va me poser problème par contre... c'est le style à donner au fofo
j'ai tendance à être dans un style moins chaotique que horde un exemple içi

Ken Vend Des Tas

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:14 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Moi j'aime bien comme ça c 'est clair et c'est simple. 

J'aime les choses simples comme ma limousine par exemple c est un petit truc avec seulement 10 places.

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:52 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Je veux un truc plutôt simple, juste un arrière fond pyschédélique genre trip au LSD avec des poulets qui aboient,  des bordures de titres qui clignotent quand on approche la souris... tu pourras me faire ça?

Na, t'en fais pas, si tu pouvais juste mettre un thème noire pour le fond, orange pour les titres, les liens et les lettres, et les message en orange, ce serait super =P
Mais juste si ça ne te dérange pas, je ne veux pas encore abuser de ta gentillesse =s
Je t'ajoute en administrateur quoi qu'il arrive  Wink

Oui, un truc dans l'esprit de la limousine de Ken, ça ira bien pour notre forum.

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:02 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

non ça me dérange pas
par contre, j'ai pas les droits d'admin là Rolling Eyes

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:03 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Comment je fais pour que tu l'obtiennes? Je trouve pas le bouton , je suis nuuuulll :'(  Sinon, je te passe mon mot de passe et tu le fais à ma place Very Happy

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:12 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

ce sera plus simple avec le mot de passe mais tant qu'on y est tu pourrais apprendre à adminiser un fofo^^

je t'explique comment faire :
tu vas sur l'onglet "Utilisateurs", et ensuite dans la "liste des membres"
là, tu coche la case devant mon pseudo et tout en bas de la page, il y a un menu déroulant tu sélectionne dans cette liste "Ajouter à un groupe" et tu valide (bouton "aller")
il ne te reste plus qu'à désigner le groupe dans lequel tu veux me mettre.

enfin, dans le même onglet (utilisateur), tu vas dans "permissions modérateurs", tout en bas de la liste
et là tu met les droits admin que tu souhaite en cochant des cases j'aurais au moins besoin de la modification du thème^^

un petit conseil : quan tu dois faire quelque chose sur le panneau d'administration, appuis sur Ctrl et en maintenant les touche tu clic sur le lien du panneau d'administration ça t'ouvrira un onglet et tu aura accès au fofo et au panneau d'admin en parallèle

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:18 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Voilà,je n'ai pas vu pour le bouton  qui te laisse changer de thème,mais je crois que c'est bon, non? =s

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:19 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

c'est bon^^ fond en noir les liens, titres en orange

oui c'est bon^^

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Merci^^ si ça pouvait être pareil pour les pages du forum =s c'est toujours bleu et blanc >.<
Et le titre, du forum, RadioZhead, on ne le voit plus, en fond noir sur noir, si tu pouvais mettre le titre et la description en orange =)

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:24 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

pour le bleu, je vais devoir trouver des images
comme les petites images qui indique si un sujet contient des messages non lu ou pas, etc

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

c'est le même paramètre qui commande la couleur par défaut des messages et les texte d'acceuil peux pas faire mieux de ce coté là

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:28 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

Ah? tu ne peux pas changer la couleur des panneaux du forum ? >.< alors tand pis, il faut remettre en noir sur blanc,  c'est illisible orange sur blanc, désolé de te faire et refaire des manips Sad
Merci beaucoup en tout cas >.<

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

A tiend, c'est bien comme ça maintenant, on dirait que ça a marché, merci beaucoup, tu es un génie mon bichon adoré, viiens que je t'embrasse <3

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:31 (2011)    Sujet du message: Aspect du Forum Répondre en citant

non, je voulais te dire que je ne pouvais pas faire mieux niveau couleur de l'écriture, je viens de toucher aux panneaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Aspect du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Reglage,administrations, suggestions... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation