Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de départ.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Moi aussi... je pars en aout, et à la rentrée, j'entame une 1ere S... je devrais mettre les bouchets double, donc c'est pour ça qu'on doit se remplire le plus vite possible =P

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Liberafimatis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 03:47 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Mais voyons, la rentrée y'a rien là. Un pro comme toi <3

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:21 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Oui, un pro comme moi arrivera à faire rentrer 40inscrits en moins d'une semaine >.<!!

JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je serais Dispo TOUT LE TEMPS.

killpingou

Emploi evenementiel: People
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Dispo aussi tout le temps Smile

MSN
Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:54 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je suis disponible à partir de maintenant :3
Je viens de rentrer, et je vais enfin pouvoir profiter de ce forum.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:52 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Tu es la bienvenue ici pour égayer nos vies misérables, on a encore besoin que tout  le monde fasse un peu de pub pour pouvoir partir >.<
J'ai eu lucille de l'animaction, qui veut bien nous aider dans m...euh, notre quête de pouvoir et d'audimat, on aura même une annonce dans les news, et  elle a dit PEUT ETRE une récompense pour le gagnant ou celui qui a le mieux tenu son rôle et fait rire l'assemblée =D!!!

Donc, dans vos villes, faites un petit copié collé  pour attirer ceux qui ne lisent pas le FM >.<

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

un copier coller de quelle partie?^^

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Du premier post originel, qui est sur ce fofo^^

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:20 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je suis aussi de retour après mes vacances.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:11 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Content de te revoir, j'avais eu peur que tu nous ai abandonné, on est rien sans toi, et on t'aime Roland <3
On va bientôt commencer, encore une quinzaine de signatures tout au plus, et on peut décoller =3

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:12 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Eh bien non!
Roland sera toujours là pour les hommes, les femmes et les zombies de pipeul survaivore!

Votez Roland, c'est votez Puiiiiissant.

Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Sinon je tiens à préciser que je suis en jump méta à partir de ce soir. Après la ville je serais dispo.
Ensuite je risque d'être en formation pour 6j et en novembre je ne serais qu'un fantôme.
L'idéal serait donc de pas lancer ça trop tard non plus. Very Happy

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Arg... au train où ça va, on est bon dans une semaine >...< je fais un petit récapitulatif, et je vous dis tout ça dans une dizaine de minutes Wink

Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Une semaine sera un peu trop tôt pour moi, le jump est prévu pour durer et il est évident qu'on surclassera de loin les 10J.
Compter au moins 25J.
Donc fin très proche de la bataille des héros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: Horaires de départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation