Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires de départ.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Nous n'avons pas encore de date précise pour le début de l'event, mais nous vous la ferons parvenir dès que possible, ce sera avant le mois d'aout, ou après la rentrée.

Marquez vos disponibilitées et vos indisponibilitées qu'on puisse trouver une horaire qui puisse arranger tout le monde (ou la grande majoritée.)

Et si vous êtes déjà dans une ville avant l'event,sachez que le suicide est toujours la meilleur des solutions  Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

pour mes part, je serais présent toutes les vacances et ensuite, ai j'ai trouver une entreprise pour mes études, ça peux se compliquer... sais pas si j'aurais internet

EDIT : je n'ai plus de jour héros donc je ne participerais plus sur le forum monde^^

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Ok, on essayera de faire tout cela avant la rentrée >.<

Snif mon pauvre, ne t'en fais pas, je te donnerais un peu de ma vie à ta prochaine réincarnation. :'(
Ca va, tu gères plutôt bien ce manque?  Si tu as besoin d'en parler, je suis là pour te comprendre et t'aider dans cet épreuve...

Ken Vend Des Tas

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Au faite Rivens t as bien assez d expérience pour créer une ville privée hein ? 

Moi j'ai le DGJ demain. Ensuite, je participe à l event Le vieux Bourg qui est sensé être fin aout/ début septembre mais vu le peu de monde j'y crois pas trop.  Donc je serai assez libre cet été Wink par contre début septembre j aurai peut être 2/3 jours sans internet c est à voir...

Kilbol

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Moi je pars deux semaine en camping fin juillet. Donc pas internet. Je suis dispo avant et après.

Son aspect visqueux et gélatineux fera fuir le plus endurçi des zombies. Où du moins quelque instant.

Effet: Vous reprenez le contrôle de la case durant 5 secondes.

Liberafimatis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je suis dispo entre jusqu'à fin juillet ou j'ai la lucha de los pictos, ensuite on tombe en...octobre avec LCS2.

J'ai aussi supposément le 15 juillet le 15 salopards, mais ça semble tomber à l'eau avec thorgal qui ne veut plus s'en occuper. Dommage c'était plaisant.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Donc, alors, on a pour le 15juillet si il ne s'en occupe plus, et sinon  à la rentrée en septembre,ça te conviendrait? =)

Liberafimatis

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Bien sur, n'importe quand pour être au top du top. Hein quoi, j'y suis déjà? AHAHAHA c'est bien vrai <3

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Fort bien alors,tout s'annonce pour le mi....  OUAHOU C'EST ENOOOOOORME!!!

Liberafimatis, certains affirment  qu'on devient un winner, lorsqu'on vous regarde, on est assuré qu'on ne le devient pas... mais qu'on le née! Expliquez nous votre secret?  Spermatozoïde mutant?  Ovule jacuzzi? La musique de Britney Spears passée en boucle  durant la grossesse? Accouchement dans les plus grands hopitaux de luxe?
Ouvrez vous à nous!

Liberafimatis

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Mon secret? L'abus de drogue, d'alcool et de Night clubs durant la grossesse. Telle mère, telle fille.

QUOI? Ma mère n'est plus au top? Normal, je l'ai détrônée, j'suis bien plus regardable sans les rides toussa toussa <3

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je prend note.... les  gauloises? Je les fumes sans filtres, c'est ça? Je prend l'ordonnance pour ma femme^^

Votre mère?  Elle est toujours au top, nous la conservons dans du formol pour qu'elle reste comme au premier jour où ses fans l'ont rencontré^^   Nous allons la vendre à un riche japonais qui nous l'échangera contre la momie de Johny Halliday^^

Liberafimatis

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:11 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Ah mince elle à survécu?

Dit moi ou tu la gardes!? Elle va en mourir cette fois pour avoir volé mon string rouge à dentelle >.<

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Benh... de temps à autre elle cligne d'un oeil, mais je suppose que c'est son  ténya qui remonte et qui est entrain de ronger son cerveau...

Ah non... le string rouge c'est pas elle... il est très sayant... c'est moi qui le porte =$

ibnor

Emploi evenementiel: petite stagiaire innocente
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je suis disponible que pendant les vacances...

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: Horaires de départ. Répondre en citant

Je suis disponible pendant les vacances et peut être un peut moins à la rentrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Horaires de départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation