Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'event
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je te la donne demain Loulou. Je te préviens c'est choquant, les enfants au lit!
Sinon...
BIM! *frappe riri
MOI MADAME?! Je suis une ARTISTE! Même si je me mariais et/ou avait plus de 25 ans tu devrais m'appeler MADEMOISELLE! MALOTRU!
ET en plus je n'en ai que 16 1/2, odieux personnage! è.é

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:09 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

J'espère que tu as bien compris la madame hein !

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Oui,  madame à raison Riri, tu es un vrais malotru.

igela

Emploi evenementiel: Femme du producteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

J'adore la pub "petit ours brun" à côté du message de la gamine, ça annonce la couleur ^^

Rakiel

Emploi evenementiel: Ouvrier chef du syndic'

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Des infos sur la ville privée?? (D'ailleurs, ya pas besoin d'être héros pour viser une ville privée?)

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Moi c'est la pub des martines, que j'ai à coté....  oui mademoiselle... aïe mal... répondre.... façon...claire...constructive...lorsque mes....dents....auront repoussé....

La vp sera une petite carte (pour reproduire l'atmosphère tendue et étriquée du loft)  les goules seront en mode normale,  et on aura un grand puit pour  pouvoir se baigner tous en même temps (sauf les ouvriers), et faire des concours de T-shirt mouillé :3 d'autres questions?  Pour la liste, je demanderais à tout le monde d'inscrire ce qu'il est dans son annonce personnel, ce sera plus simple >.<

Visiter le site web du posteur
Liberafimatis

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:46 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

t-shirt mouillé? Et la grippe? Vous avez pensé à la grippes? Cette maladie qui tue les gens sans merci...assassins, vous ne comprenez rien à la dure réalité de la survie. Il ne faut pas mourir, ou la mort gagnera encore, mais la mort gagne toujours. Pourquoi je me bat alors? Autant mourir... Donnez moi la grippe

Vitolerare

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

*instinct de serveur à Mac Gronald*
Sur place ou à emporter?

Liberafimatis

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:55 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Sur place s'il vous plait. Servi avec beaucoup de ketchup pour faire semblant de me couper les veines 

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Le couteau, avec ou sans sécuritée enfant? A bout rond ou pointue?

Visiter le site web du posteur
Liberafimatis

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:59 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bout rond, j'ai peur de mourir...mais je veux mourir. donc tu ne comprends pas.

Vitolerare

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 00:05 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Couteau emo donc, très bien je vous sert ça de suite...
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/28031359bar009/T/340x340/C/FFFFFF/url/b…
Et une grippe avec plein de ketchup:
http://i23.servimg.com/u/f23/09/02/30/17/grippe10.jpg

Remquin

Emploi evenementiel: People, DéDé Eska

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:13 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Question: Comment on fait maintenant? 

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:27 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Il y a eu un sacré rater au niveau de l'organisation et de la coordination, je pense on va revoir ça.

Remquin

Emploi evenementiel: People, DéDé Eska

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Oui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Inscription à l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation