Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'event
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bienvenue très chère Will, je vois que vous avez un énorme cu... CV , ce qui vous sera très favorable pour notre entretien personnel, et votre entrée en tand que people^^
En attendant le lancement de l'emission, mon frigo (et le reste) vous est ouvert =P
Et oui, je trouve cela scandaleux de se donner pour des gens qui n'en valent pas la peine, ce sera retenu contre vous èé

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 01:59 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Non, et puis de toute façon j'ai des relations, chou.
Demande donc à Shyranui qui je suis.
Enfin, je suis rentrée de désintox, je peux donc me mettre à flooder! C'est parti!! Et au galop!

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:45 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Mmmh, ça va alors, ça passera comme du petit lait.
Moi, j'ai passé un mois à m'intoxiquer aux figues,  charcuteries corses, fromages corses et plats à bases de chataignes... maintenant que je suis de retour à la maison, le frigo est vide, et je suis en mannnnnnque moi, maïe gode!

Rakiel

Emploi evenementiel: Ouvrier chef du syndic'

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bonsoir.

Suite aux nombreuses pressions du medef et de la hiérarchie capitaliste et despotique, je suis forcé sous la menace de me présenter.

Avec moi ouvriers syndiqués! Non à l'oppression du patronat!

Bref, vous l'aurez compris, je compte prendre le poste du chef du syndic' parmi les ouvriers (et ouvrier bien sûr).

Je suis IG sous le pseudo de RakielYazoo, reconnaissable à son avatar en forme de marteau (ouvrier de vocation).

Sur ce, à bientot sur les premières lignes de la prochaine manif' !

RakielYazoo.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Mmmhhhh,  vous êtes le bienvenu parmis nous monsieur Ra, sachez que nous sommes ouverts à toute forme de dialectes envers vos camarades, tand qu'il ne s'agit pas d'augmentations des salaires, diminutions des heures de travails, de congées payés, et de faire évacuer le rat mort dans la climatisation.
Vous serez nos yeux et nos oreilles entre nous et les ouvriers, nous comptons sur vous pour nous faire un rapport détaillé de tout ce que vous voyez, et si il y a des réclamations^^
Trouvez les tires aux flancs, ceux qui ne marchent pas en cadences, nous les  enverrons en congées prolongées, pour les remettres sur pieds!

A bientot mon chère Rakiel!

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Toutefois vous pouvez toujours passer dans mes quartiers (les toilettes publiques) pour me payer en nature si vous souhaitez que je m'occupe des rats mort dans la climatisation.

Votez Roland, c'est votez Puiiiiissant.

Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:43 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Vitolerare, dans le rôle de.... Thibaut Maipatreau. (directeur photo)

Thibaut Maipatreau a toujours été très porté sur les stars. Carence hormonale, mauvaise éducation, traumatisme ou penchants sexuels refoulés...
Il a toujours été difficile de dire ce qui pouvait pousser cet homme, sain d'apparence, à collectionner et entasser magazines et photos.
Lorsqu'il était jeune il souhaitait devenir "photographe pour star", malheureusement pour lui les études pour devenir "papa rassi" n'existaient pas...
Tout comme sa faculté à prononcer correctement le nom du métier de ses rêves.
Des études il pu en faire beaucoup, avocat, médecin, vétérinaire, psychiatre et bien d'autres furent bouclées avec mention.
Malheureusement il ne pu jamais offrir ses services à une star et plus encore jamais devenir véritablement fan d'une star.

Son intérêt (malsain) pour les peoples fut toujours limité à simplement s'y intéresser et tenter d'en savoir plus, tenter de les approcher...
Un peu à la manière d'un scientifique qui étudierait une nouvelle bactérie au microscope. Il a toujours rêvé de pouvoir discuter avec une célébrité,
en apprendre plus sur elle, lui donner des conseils judicieux et cultivés...
Mais lorsque ses études pour devenir intérimaire furent terminées les morts étaient debout... Ce dont il s’extasia rapidement...
Mais la déception l'attendait, aucune célébrité ne s'était relevée! Pire encore beaucoup furent dévorées!

C'est à ce moment qu'il entendu parler de "Pipeul Survaïvore", le rêve de sa vie, travailler pour et avec des célébrités!
Il envoya sa candidature, un CV de 450 pages avec pour seule catégorie "formation".
Oui il voulait passer à la pratique, oui il voulait côtoyer des stars, oui il voulait gérer des équipes de techniciens!
La motivation brulait en lui et, fier de son CV et sa lettre de motivation, il n'attendait qu'à dirigée toute la lumière sur les star et savourer chaque seconde de son étude.

Thibaut Maipatreau, votre prochain directeur photo (rien que pour la rime il mérite d'être embauché!)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bien, à la lecture de ton CV de 450 pages, des tas de sentiments, d'idées qui se bousculèrent dans ma tête, je vais tenter d'abréger tout ça, en quelques mot:
Bien.
Tu es engagé, signe ici, ici,là et là, signe surtout cette assurance décès, on en a besoin pour arriver à payer tout le monde.
Mais malheureusement,  malgré toute vos qualifications, rien ne peux concorder à ce qu'on peut vous faire faire...
Vous allez donc vous occuper des  waters avec Roland.  (je plaisante, on a toujours besoin d'un plus petit photographe que soit)

Heureux de te conter parmis nous Wink

Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:14 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

*signatures partout*
Moi, Thibaut Maipatreau, m'engage par la présente à gérer les différents techniciens, de la lumière, caméra et son, en étroite collaboration avec le metteur en scène (qu'il n'y a pas dans ce genre d'émission, me trompes-je?).
En ma qualité de chef opérateur de prise de vues (aussi nommé directeur photo) je me dévouerais corps et âme pour prendre à la perfection nos artistes et révéler au monde entier tout ce qu'il est possible de révéler.
Je lève ma (main, j'ai bien failli faire un lapsus) droite, pose la gauche sur le contrat, et par cette symbolique sacrée, me voilà (enfin) embauché...
Que d'émotions, me gagne... Il me faut vite annoncer ça à... Il me faut vite me mettre au travail et préparer les différents plans et ordres pour mes équipes!

Laston56

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:26 (2011)    Sujet du message: Coeur tendre Répondre en citant

Pseudo IG: Laton56

Pseudo RP: Shanty Mentale

"Présentez vous jeune homme!"

-Bonzour! Ze me nomme Shanty, z'ai... dézolé (snif) ze peux pas (snurf) z'ai trop le trac...

"Bon on va pas y passer la nuit, réponds simplement aux questions et arrête de lecher la morve qui te coule du nez, ..., On dirais mon fils de 3ans là!!

-Pardon! (snif, snurf... Shlurp)

"Bon qu'elles sont tes motivations pour Pipeul Survaïvor?"

-Heu... Il fallait avoir des motivations? ... Mais... mais on m'avait pas prévenu... Bouhouhouhou!! Ouin ouin...

"Bon c'est bon ca va pleurs pas gamin!! Tu es engagé, on avait besoin de quelqu'un pour remplir la piscine des Pipeuls"

-C'est vrai?!? Ze suis pris!?! (snurf) Ze suis telement content que ze croix que ze... vais... Ouin ouin (snif etc etc...)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:43 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Oui, tu es engagé =)
(désolé, dois y aller en vitesse, pas le temps de discuter >.<)

Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je m'en charge à ta place mon loulou Smile
Môsieur Sharty, votre présence dans cette ville serait fort agréable.
Cependant je vous préviens, en temps que pipeul de classe supérieure, je n'admettrais pas que vous posiez sur moi vos sales pattes pleines de morve.
Et je ne supporte pas non plus les pleurs des calims.

Je m'en vais donc demander au premier juge qui passe (fait enfiler une perruque blanche et une robe rouge à riri) une injonction pour que vous ne m'approchiez pas à 2 cases.

Si t'es sage et que tu la respecte, je t'offres une photo de moi nue.
Bisoux à tous (c'est une métaphore je ne vous embrasserez pas <3)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Mmmmh.... ça me va bien la robe rouge.... euh >< je vous interdit  d'approcher  madame Will ici présente (c'est bien votre vrais nom de jeune fille?)  durant la durée de l'event, sous peine de travaux d'intérêts pervers en compagnie de notre agent d'entretien, monsieur Foiray Roland (et je vous préviens, il sait exactement où il faut mettre le tuyau pour tout casser à l'intérieur..)

Et pour la photo nue, je suis obligé de la réquisissionner comme preuve pour cette affaire!

Ah, je suis rassurée, si c'est une métaphore, car si ma copine a dit qu'elle va me quitter, ce n'est pas pour de vrais......  à tiend, la revoilà!... avec son avocat..

igela

Emploi evenementiel: Femme du producteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

On peut avoir un récapitulatif de qui vient et qui fait quoi ?
Parce que bon je ne vais quand même pas faire le travail des stagiaires hein, sinon je vais cafter à mon époux et ça va barder ....

Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ouais ou direct dans la ville sur un topic 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Inscription à l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation