Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'event
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je préfère les navets dans l'estomac, Merci pour la Rame 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:07 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

pareil que toi sulli^^ faut pas écouter riri il est très cruel avec mes bichons... 

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Cruel moi?
C'est pas ma faute si tes bichons adorent  se faufiler sous mes chaussures     ... Ce serait un crime de ne pas soulager leurs souffrances...

Visiter le site web du posteur
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:20 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

non riri ça ne marche plus ce genre de choses Evil or Very Mad

Nidhogg84

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bien le bonjour, je voudrais savoir si je dois poster ça sur le forum dans Hordes ou ici. M'enfin dans le doute, je poste ma présentation RP ici. Puis y me semble bien t'avoir déjà croisé il y a quelques temps Rivens, sur un topicaflood....

[rp]Pseudo : Justain "bi" beurre
Vrai pseudo IG : nidhogg84

Hello a tous, babes ! J'ai vu qu'il y avait quelques gens ici dont j'avais entendu parlé ! Puis là, comme j'avais envie de sortir de my world, je me suis dis que ce Rivens était peut-être pas un obstacle à mon succès !
Je sais que je gagnerai grâce à mes fans, mais j'avais envie de tester mon succès autrement qu'en me rasant le crâne !
Je me demandais donc s'il était encore possible de participer à ce Pipeul survaïvore ! Alors riri, ça marche ? Puis salut à mes fans, et à mes fanettes ![/rp]

Je ne connais malheureusement pas très bien la parodie la vraie créature que je parodie, mais s'il faut être un people horripilant chantant devant des zombies en délire, je sais faire !

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ah ouiii, je me souviens de toi aussi Very Happy on était entrain de trouver des nouveaux dispositifs de greves  pour faire chier  les modérateurs!
Mon premier banissement des forums... nostalgie

Bonjour monsieur bibeure, puis je vous appeller bébert?
Bien sûre que non, je ne serais pas un obstacle à votre scolarisation, et votre alphabétisation, j'ai un excellent ami instituteur...
Nous avons beaucoup entendu parlé de vos capacitées vocales,il parrait que votre voix stridentes porte à 5km à la ronde... j'ai un ami dans l'armée de Terre qui serait très intéressé par vos dons martials...
Sinon,pour votre coupe, j'ai un ami  balayeur, qui pourra vous préter son espagnolette en attendant que vos cheveux repousse.
 Ah mais vous voulez participer à l'event? Excusez moi, j'avais mal compris monsieur bébert!
Et bien, d'habitude, nous ne laissons pas trainer les enfants en bas age sur le plateau de tournage (des grosses machines risquent de les avaler) mais votre visage me semble si doux, et il est si souri... ah, pardon, c'est votre derrière... remettez votre pantalon jeune homme!
Donc c'est ok, passez sous mon bureau, pour la suite des formalitées.

Pas grave pour la parodie, tu as tout bien compris du principe, ça ira alors Wink
Sinon, si tu as envie d'en apprendre plus sur la pipologie justinienne, tu peux marquer sur youtube, justin bieber se prend une baie vitrée, justin bieber ne sait pas parler allemand, ni anglais d'ailleurs, Justin bieber clash une môme de 5ans,, Justin se mange une bouteille de flotte dans la gueule.  (j'ai pas vérifié les liens, mais c'est quelques bétises que je me souviens qu'il ait fait Razz)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Tiend, il est cool le corbeau aujourd'hui, il ferme juste le topic , je suis sûre qu'il est fan de Bowie lui aussi, c'est pour ça qu'il nous a épargné
Sinon, ça va, les fournisseurs d'ecstasy  vont s'en sortir... enfin, ils prendront surement un gros coup en 2012, à la fin du mandat de Sarkozy, qui ne pourra plus payer sa dope .
si il ne carbure pas à l'ecstasy, je veux bien commencer l'héroïne, moi !

Nidhogg84

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bon eh bien, dans ton éternel étourdissement, tu as oublié de me répondre Riri, et j'ai 2 questions !
Number ouane : Dois-je poster ma présentation RP sur le forum monde de Hordes ?
Number tou : Mon alter ego feminin Mon personnage s'apelle Bébert ou "bi" Beurre ?

A part ça on sait tous que le Corbeau prend des substances illicites, il cache bien son jeu...
 Pis quand notre bon président aura fini son mandat, il restera toujours un pervers innocent drogué au GHB, la drogue du violeur.
Ou alors un idiot à lunettes drogué au médocs vu son amaigrissement, ou bien des autres sniffeurs de coke.
Triste monde que le nôtre.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:00 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ah pardon >.<
Oui, tu devrais poster ta réponse sur le FM, pour bien montrer que tu nous rejoind, ça encouragera peut être certains joueurs à nous rejoindre
"bi" Beurre ^^ Bébert, c'est juste un sur surnom affectif ;D

Oui, il doit y avoir une toxine hallucinogène présente dans le fois... on devrait faire analyser ses fientes!
Oui... un triste monde... où ce sont les jeunes artistes pleins de talents qui partent les premiers, et les vieux croulants plein d'incompétence qui restent les plus longtemps...

Nidhogg84

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Mhhh, je posterai donc ceci post-attaque !

Je ne partirai point le premier, la création guide mes pas ! Et Pipeul survaivore aussi !
Je suppose que je vais me faire haïr et qu'on va m'expulser vu les pulsions anti-Bieber des Hordiens, mais au moins j'vais bien m'éclater, à chanter Babe devant les zombies.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, tu ne seras pas surement le premier à partir... les hordiens vous détestent tous, et si ça ne tenaient qu'a eux, vous seriez tous les premiers éliminés Okay vous êtes tous égaux devant vos bourreaux Wink

Nidhogg84

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 00:40 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

En fait c'est pas vraiment les Hordiens, c'est surtout l'élite Hordienne.
Tout ces héros qui se prennent pour des peoples, je vais leur montrer qui est LE people !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 01:14 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ne t'en fais pas, l'importance c'est de s'amuser Wink  Mais si on peut faire saigner à mort son pire ennemis, arracher le coeur de notre idole d'enfance, ou mattraquer à mort un pauvre gosse parcequ'il a une coupe ridicule,  c'est cool aussi Okay

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 17:50 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Mon jeune Bi beurre, comme tu va bientôt passer au lycée (Non ne pleure pas, les grands ils seront gentils), il te faut choisir un projet professionnel.
Vus tes capacités, j'ai deux possibilités pour toi.
-Tueur de coq a coup d'onde sonore.
-Laveur de toilettes.
A toi de choisir Mr. Green

Sinon, bienvenus sur Pipeul Survaivore, Nidhogg-san.

Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Salut les choupinous!
Moi c'est TitCherry, aliaâââss Cherry Willy...
Ben oui, je descend du très connu Chilly Willy, je suis une pingouine du déseeert et fièèère de l'être.

Bon alors, elle est où ma loge?
Pardon? Oui je suis bien héroôôôos. A vrai dire je suis ermiteuh.
Sale? Non... C'est grâce à ça que j'entretiens ma fineèèèsssse légendaire.
Je ne mange rien. Je ne fais que boire. Et pour que l'eau sois propre, je la filtre dans le sable. Et après je me lave avec ma gourde et je me lasse dorer la pilule au soleil toute la journée.
Et ouais, c'est a d'avoir participé à Koh-lanta 2076!

Comment? Ma finesse? Ben avec mon penchant héréditaire pour les pancakes et le sirop d'érable, faut au moins ça hein...

Mes qualités? Je suis très gentille... Peut-être trop.
J'ai un 95 C.
J'aime les serpents. (Interdits de boucherie) Bannir
J'ai des relations... (Demande à Shyranui Loulou...) Okay

Mes défauts?
Je suis étourdie.
Perverse.
Floodeuse.
Lunatique. (Sautes d'humeurs dingues)
Et je ne peux pas m'empêcher de faire un maximum pour la ville! QUEL SCANDALEUH JE SAIS! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Inscription à l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation