Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'event
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Gilderion.

Monsieur  Sylvain  Péa  (désolé, je suis vraiment pas fort pour les noms XP ) né le  ***
Sylvain vécu une vie traumatisante dans la ferme de ses parents.
Après l'assassinat de son meilleur ami Roro la carotte,en 2000, Sylvain décida que Roro devait être vengé.
Il  assassine ses parents en 2001,après cet acte, Sylvain se remit en question, et se dit qu'il s'est peut être trompé en  tuant ses parents...
Il s'en prit alors à la société Agri goinfrux qui produisait l'engrais qui servait à l'engraissement de Roro...
Il adhére au parti radical en 2011 "les carottes et les navets d'abords!" , il fut élu maire de Bourg-Titlapin ville, et sa première réforme fut l'interdiction de se nourrire de tout aliment venant d'un animal ou d'une plante.
Le bourg Titlapin s'étant vidé de tout ses habitants , et avec pour seul soutient les fossoyeurs de la ville, sylvain se dit qu'il n'est pas fait pour la politique et démissione.
Il achète un bichon qu'il baptisera Kiki en 2015 (il l'acheta en 2011, mais il a mit du temps à lui trouver un nom convenable)
En 2016, Sylvain change de convictions politique et mange sa première laitue en 2017.
Première tentative de suicide ratée en mangeant un hamburger macdonald (sauvé de justesse, grâce à une greffe de cerisier,mort quelques minutes plus tôt)

2018, alors que Sylvain avait prévu une foule de choses intéressantes à faire, l'apocalypse sonne et les morts sortent de terre.
2019, Sylvain rencontre monsieur R. au détour d'une dune, monsieur R. décide de faire la biographie de la viede Sylvain Péa.
2020, Monsieur R. se rend compte qu'il ne sait pas trop quoi raconter enfait, et qu'il n'aurait pas du boire autant de vodka quand il a promit d'écrire cette biographie...
2021, Monsieur R. décide d'embaucher Sylvain dans son projet de télé réalité, pour que Sylvain ait enfin quelque chose d'intéressant à raconter.
2022, Sylvain tue son premier people en le matraquant à coup d'aubergine, le people avait accidentellement dévoré son meilleur ami Fanfan la courgette. (Des analyses ADN prouvèrent que le people n'avait pas mangé Fanfan, mais son frère jumeau, Concon le concombre)
2023, Monsieur R. publie "Meurtre pour une poignée de soja " aux éditions du Gland. Qui est l'autobiographie de la vie de son ami, Sylvain.
2024, Sylvain rappelle qu'il n'est pas encore mort.
2025, Suicide de Monsieur R. , pour éviter de finir la biographie de Sylvain. (surtout qu'il  n'avait aucune idée pour une fin rigolotte...)

Ca te va comme rp? =P  Désolé, mon cerveau est dans un bocal en ce moment, je n'arrive pas à penser correctement T_T

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 12:36 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Yop j'ai envie de m'inscris en tant qu'ouvrier, C'est possible d'être Maniaco-dépréssif ?

Prénom : Al
Nom de Famille : Lan Kuhlay

RP : Al est devenu dépressif après la mort de Pépette, disparue dans les Douves :rip Pépette: il a sombré dans la drogue et l'alcool. Suite a cela il est devenu maniaque, pas un tableau de travers chez lui, pas un grain de poussière. Il doit avoir environ 40/50 ans et il chercher désespérément l'âme sœur en attendant il s'entraine avec des animaux. Il en est réduit a travailer chaque jour aux chantiers et il s'oppose catégoriquement a faire des Douves.

Désolé si c'est court.

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:14 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

à vrai dire ça ne me plais pas trop >< dsl Sad

mais ton histoire sur les légumes m'a rappeler un personnage dans un jeu qui m'avais bien fais rire et je crois que j'ai une idée pour faire quelque chose par moi même maintenant...même si ce n'est pas aussi long, je pense que ce serais mieux que ça vienne de moi (dans le sens ou c'est moi qui devrais le respecter par la suite)

merci d'avoir pris du temps pour écrire^^

Sulli98

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:43 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Légumes ? Pépette c'est un Chien, un Chien hargneux (d'après la légende du jeu).
Après si t'aime pas, je m'adapte a tout (ou presque).

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:48 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

non je parlais à riri, sulli^^(le poste juste au dessus du tient)

Sulli98

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:59 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ah mince, j'avais pas vu, désolé Smile

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Nom : Sylvain Péa ou S. Péa

Elevé dans le désert par une meute de bichons sauvages (si ça existe ) Sylvain Péa vivais souvent au jour le jour dans le désert de horde. Tantôt zigouillant du zonzon, tantôt mangeant ce qu'ils trouvaient. Un jour, il croisa M. R. comme il se fait appeler au coin d'une dune. Intrigué par la meute qui me suivais, après m'avoir trouver quelque chose pour m'habiller, un vieux sac avec trois trou dans le fond pour les bras et la tête, il m'invita à le suivre dans ces studio pour l'aider à retenir les zonzons qui tenteraient de pénétrer à l'intérieur... à grand coup de bichon ! C'est aussi à cette époque que je me suis découvert une passion : les Navets ! Soupe de navet, jus de navet, sauce au navet pour manger ma salade au navet !!! J'ADORE !! D’ailleurs à l'avenir si je pouvais être payer en navet au lieu des patates...

votre humble serviteur, ami de bichons et protecteur des navets

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:29 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

T'inquiète pas, je suis content d'avoir révélé ton navet intérieur

Et Al, bienvenu dans le bateau, je suis vraiment désolé pour pépette... signe ce contrat pour trouver le nouvel ame soeur :3
Très bien!
Voilà  ta dulcinée: Une rame!
Vous allez être 23h par jour ensemble, ça va vous nouer des liens Wink

Allez, on vous a préparé une lune de miel, direction la Sibérie.
ON GARDE LA CADENCE, HOP!

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:04 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Tiend, pas mal ta nouvelle création oxex, et j'aime bien ton avatar gil, on a vraiment l'air de durs maintenant

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

ouai mais bon j'aime bien mon bichon aussi Razz

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Oui, oui, tu aimes tes bichons comme tu aimes les navets..

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

méeu dis aussi que tu t'en fout!!  Crying or Very sad   y a que les bichons qui peuvent comprendre d'abord!

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 14:33 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Regarde tes MP Rivens.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 13:33 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Oui, il n'y a que tes bichons qui puissent compenser le vide affectif que tu as dans l'estomac Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Inscription à l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation