Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'event
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Si jeune, et déjà suicidaire, quel monde de merde.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ibnor

Emploi evenementiel: petite stagiaire innocente
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:01 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je serais la petite stagiaire frêle et innocente... Présente un peu partout pour recevoir une promotion mais assez discrète.
Pseudo : ibnor
Pour l'event : Ana Chisai (Hana Shisai "petite fleur")

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Mmmh, quels sont vos qualifications jeune fille?
Non non, je me fiche de savoir où vous avez travaillé...
180C ?   Très bien, vous êtes engagée!
Venez dans ma tente je vais vous présenter votre bureau...

Visiter le site web du posteur
ibnor

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Merci beaucoup Monsieur. Je vous accompagnerai partout s'il le faut (en tant que stagiaire bien sûr...)

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ana Chisai (Hana Shisai "petite fleur")
Jeune secrétaire fraiche et innocente.

Sortis tout droit de l'école de secrétariat du Saint Père Vert (réputé pour former les étudiants à remplir et remplir des tonnes et des tonnes de formulaires toute la nuit) avec la mention 180C.
Mais malheureusement, elle ne put pas mettre en pratique tout ce qu'elle a apprit...car le lendemain de sa sortie, les morts sortaient eux aussi de leurs tombeaux...
Elle survécu en se débrouillant toute seule, en remplissant ses formulaires soit même le soir sous sa tente, et en faisant du taudis à taudis, pour savoir si quelqu'un avait besoin d'aide pour remplire sa paperasse...
C'est comme ça qu'elle fit la rencontre de Roland Foiray, en tapant accidentellement contre une porte de toilettes...
Il tenta tand bien que mal à se servire d'un balais, mais elle lui trouva une toute autre utilitée...
Rivens remarqua bien vite ses talents pour la dactilographie, et l'embaucha sur le champ pour remplire son énooooooorme formulaire.
Au grand désarroi de Roland, qui dut retourner à ses tuyaux bouchés... et il était de nouveau seul pour les déboucher.

Ce rp te convient il ana? =)

ibnor

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Tout à fait ^^ merci beaucoup Monsieur

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Voici le rp que j'ai fait de Thorgal, mais qui ne participe malheureusement pas Sad
Alors,
Mr Papar,
Ancien journaliste pour l'ancien monde, renvoyé pour avoir publié des photos de Brandon entrain de rentrer dans un canard.
Les autorités ont jugé les photos choquantes envers la communautée des canards... ils lui ont proposé de flouer la tête du canard, mais Mr Papar refusa de retoucher son oeuvre, et du ainsi faire ses bagages et quitter la boite...
Il publia un temps dans les magazines people "G-Looser" "Le Cigario" "Ragot-Soir" et "Vautour-sport".
Mais celui ci jugea son travail superflue, et se sentait capable de tellement mieux.
Il entama une carrière d'assassin.
Il prit des photos pour tuer.
"Bob Clinton dans le bureau carré" "DSQ dans la chambre 2807" "Berluscoincoin dans son harem"... autant de clichés qui ont contribués à mettre un point à la carrière de nombreux politicien.
Mais toujours pas rassasié, et avide de vengeancee, Mr Papar s'attaqua au peuple canard.
Il monta un plan tellement machiavélique, avec de photos truquées plus vrais que nature, qu'il arriva à berner le monde entier avec une terrib:e nouvelle maladie complétement insensée:
Le rhume du canard.

On estime à 8millions le nombres de volailles victimes de ce canular...
Mais il ne s'arrétta pas là, il se retourna contre cette grosse truie de Samantha qui avait faillit capoter sa carrière...
Il instaura la paranoïa de la "tremblotte du cochon"

Il s'apprétait à lancer le "chicungunia chevalin " quand la grande Peste se déclara.
A force de crier au loup, la population ne réagit pas tout de suite lors des premiers symptomes de la peste... ce qui entraina la peste de l'humanitée.

Aujourd'hui, Mr Papar travail toujours à se venger....
Mais personne ne sait plus vraiment envers qui...
"Le scorbute du zombie"? Ou "La rage épyleptique du forumeur mondien?"
Dans le doute, vaccinez vous avec une solution saline, un placebo, c'est le seul moyen connu pour lutter contre les étonnantes épidémies Paparatzienne...

Ken Vend Des Tas

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:21 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ibnor j adore ta signature Smile miam

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:28 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

bon apparament les ouvriers doivent eux aussi avoir un RP? bon bah je vais tacher de faire quelque chose^^

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ce serait chic oui ^^ Razz On est dans un event roleplay tout de même Wink

Shaner

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je joue moi aussi !

Pseudo : Shaner

Prénom : Cédric
Nom : Orion

Petit RP :

C'est peu avant l'invasion des zombis que je fis la lente et terrible ascension de la célébrité ! Puis, quand les zombis sont arrivés, je me mis à faire comme tout le monde, gagnant les échelons pour en arriver au grand dirigeant de la ville pendant... 5 heures. Les zombis attaquèrent la ville. Celle-ci s'écroula au sens propre comme au figuré. Pour tenter de survivre, je fis du porte à porte. Jusqu'à arriver accidentellement au plateau de Pipeul Survaïvor. On m'embaucha sans que je puisse dire quoi que ce soit... Je pourrais apparaître comme quelqu'un de charismatique ( un peu... ) et de mystérieux ( Pas tannt que ça ! ). Mais aussi gentleman ( Faut pas exagérer ! ) et très poli ( Menteur ! ).

Shaner : Toi, le gars qui parle entre parenthèse, va te faire f***** !

Sinon, je continue en secret la lutte contre les zonzons ! Bien que je déteste faire du mal à mes plus grands fans ! ( Si si ! C'est ses fans ! )

J'espère que ça tiendra !

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:57 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Bienvenue jeune People en quête de publique. Okay

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:09 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Vous avez frappé à la bonne porte mon cher Wink
Nous esperons que vous passerez un horrible   agréable  séjour pétitencier et que vous casserez beaucoup de cailloux étoiles Wink

JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:13 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je voudrais m'inscrire. Pseudo in game : Urtick Aire. je me suis fait un RP Smile

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Noté Wink Bienvenu à bord Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Inscription à l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation