Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inscription à l'event
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Veuillez vous inscrire ici, qu'on est une trace de vous Smile

Mettez:
Votre pseudo dans le jeu, votre pseudo dans l'event, nom et prénom (inventés ou pas si vous le désirez),sa passion ainsi qu'une petite présentation roleplay de votre rôle dans l'event Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Ah oui, et j'oubliais, vous pouvez ouvrire un sujet pour vous tout seul pour qu'on puisse faire plus ample connaissance de vous, et si vous êtes un personnage important, on devra beaucoup parler de vous Wink

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Je souhaiterais participer à cet event en temps qu'ouvrier, il faut un RP pour un ouvrier? Very Happy
Si oui je chercherais quelque chose d'humoristique.
Pseudo In Game: OxEx. Wink

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:57 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Sois le bienvenu Oxex, tu n'es pas obligé, si tu n'as pas d'idées, je t'en ferais un beau, mais ce serais sympa que tout le monde en ait un qu'il  a fait soit même Very Happy  
Tu es bien dans l'esprit de l'event alors,  merci de ta participation Wink  
Et si tu fais un zoulie RP, on inventera peut être de nouvelles règles pour ton personnage Razz

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 22:58 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Pour le RP, pas de problème, je vais bien trouver quelque chose. Smile

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Super alors^^ On attend tous avec impatience Wink si tu imagines des textes aussi bien que tu fais les logos... * o*

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:16 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Pseudo in game: OxEx
Pseudo Event: Roland Foiray

Roland Foiray, 40 ans, ceinture noire de brosse à chiottes, sont rêve est de laver tous les toilettes du monde, et il y arrivera! (Ou pas)
Son pire ennemi est le zombie, qui fais pipi sans relever la lunette des toilettes.
Un jour il à eu une femme, mais après avoir utiliser ses cheveux pour laver les toilettes, celle ci succomba à une énigmatique crise cardiaque provoqué par un traumatisme cranien (Si si, c'est possible Surprised).
C'est un homme sensible et plein de charme, toujours habillé de sa magnifique combinaison fabriqué à partir d'un rideau de douche.
Vivant reclus de la société depuis plusieurs années après avoir fait pénétré 12 brosses à chiottes par les orifices naturels de l'homme, ce qui provoqua chez le dit homme une mort aujourd'hui encore énigmatique, il reviens en force aujourd'hui pour tenir les toilettes des pipeuls propre.

Humm, mouais, bon, je suis pas un grand Rpéiste. Very Happy

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

C'est pas mal du tout^^

Je vais annoncer sur le forum monde ton exploit et une petite présentation de notre nouveau responsable de la brigade des stupéfiantes toilettes des peoples (et ainsi, upper le sujet par la même occasion)

Juste une question:
Quel est la chose qui vous révolte le plus quand vous voyez une toilette bouchée mr Foiray?
Pensez vous que si on pense à essuyer la cuvette des toilettes après avoir fait sa commission, des millions de femmes pourraient enfin aller aux toilettes sans avoir peur d'attraper des bactéries, et ce ainsi, sauverais des millions de vies?
Quel est votre arme de nettoyage la plus intuitive?
Que diriez vous à un jeune qui veuille rentrer dans le métier? 

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:43 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

-Quel est la chose qui vous révolte le plus quand vous voyez une toilette bouchée mr Foiray?
-Ce qui me révolte quand je découvre un magnifique toilette bouchée, c'est l'insouciance de celui qui à bouché le dit toilette.
Le cas le plus fréquent est celui des personnes qui utilise trois rouleau et demi de papier toilette pour une crotte de lapin, ils ne pensent pas qu'en déroulant simplement six ou huit feuille et en utilisant judicieusement les deux faces, ils pourraient économiser un tiers de leur dépense en papier toilette par ans, ce qui est énorme.
-Pensez vous que si on pense à essuyer la cuvette des toilettes après avoir fait sa commission, des millions de femmes pourraient enfin aller aux toilettes sans avoir peur d'attraper des bactéries, et ce ainsi, sauverais des millions de vies?
-Je l'ai toujours dit, l'insouciance des utilisateurs de toilettes nous mènera à notre perte, d'ailleurs, je pense que les zombies viennent de la, une femme à du être infecté en allant au toilettes.
Heureusement, il à des gens comme moi pour sauver le monde, donc effectivement oui, si on pense à essuyer la cuvette des toilettes, ont sauvent des vies!
-Quel est votre arme de nettoyage la plus intuitive?
-Sans hésitez la brosses à chiottes! Souvent copier, jamais égalé!
-Que diriez vous à un jeune qui veuille rentrer dans le métier?
-Un jour, quand tout les toilettes du monde seront propres, et que les zombies auront disparus, les laveurs de toilettes seront élevé au rang de sauveurs de l'humanité, et nous pourront devenir des pipeuls riche et insouciant, comme les générations futur prendront notre place de laveur de toilettes, donc j'encourage les jeunes à tout de suite s'engager dans la lutte contre les toilettes sales, pour obtenir leurs parts de gloire!

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Très bien monsieur Foiray... veuillez excuser mon accent, votre nom se prononce Foiraïe, foiré ou foiréïe? 
Je vous amène tout de suite à votre bureau..  tenez, comme je le disais à Muye, voici vos locaux:
Le bureau sur les lavabos, ton fauteuil privé, si vous ne voulez pas qu'on vous dérange, vous pouvez baissesr le petit verrou, et si vous avez soif vous avez les urninoires qui font fontaine^^

Je vais vous contacter un petit rôle exprès pour vous dans cet event, laissez moi quelques instant Roland^^

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Merci pour le bureau. Mr. Green
Sinon, ca ce prononce foiré. Very Happy

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:31 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Cocodevil s'inscrit  également:
Jeune étudiant, ressortit tout droit de fac de nettoyage de surfaces, avec la mention propre.
Remarqué par Roland Foiray pour son zèle et son maniement de l'espagnolette, celui si l'engage comme apprentie, et lui apprend les durs loies du métier, pour que lui aussi, un jour il ait ses propres cabinets publiques à son nom.

Avec l'avenement des zombies, son travail n'a pas beaucoup changé, il a juste plus de merde à nettoyer.

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Si tu travaille bien coco, tu deviendra peut être le futur Roland Foiray, si la mort arrive à m'emporter.(en général je hausse la voix et elle renonce).

Cocodevil

Emploi evenementiel: Hordien
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

'Foiray toi-même.  Mad
(notez l'humour très drôle de Cocodevil)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Inscription à l'event Répondre en citant

Aaaah, on aime rire! Tiends, pour ta punition, tu iras me réparer 200pompes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Inscription à l'event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation