Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mamelle Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuriedxBrain

Emploi evenementiel: V.AYYYYY.PIII !
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Mamelle Anderson Répondre en citant

Bien bien ...

Poussez vous , dégagez , poussez vous , mais dégage connard !! Faites place bordel , vous allez abîmer mon ombre !!
C'est bon je suis pas trop en avance ? J'avais peur de devoir attendre voyez . Ah ça commence maintenant ? Niquel !

Nom pour l'évent : Mamelle Anderson
Pseudi IG : BuriedxBrain

Le personnage : Étant donné que mon sexboy est trop occupé avec ses mains & Le reste , il va falloir que je fasse tout moi-même . Soyez content , je perds un temps précieux dans mon film (une camisole pour trois) pour vous permettre de m'admirer . Même si c'est déjà le cas voyez .
Mamelle Anderson en personne , oui oui ! Vous ne rêvez pas ! La fabuleuse actrice , perfection incarnée ayant eu les meilleurs oscars notamment avec les films "Ponay party" , "Petite cochonne dans la gadoue" ou encore "Le PMV métissé" ...
* Hé toi derrière !!! Pourquoi tu regarde ailleurs ??? T'as placé des pieux dans le plafond hein !! & Vous bande d'enfoirés vous faites comme si de rien n'était , vous êtes tous complices !!!!!! Au secours ! On veut ma mort , on me jalouse !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!! *
Hum , désolée j'ai pas eu ma dose de seeeeeeeeeex cette heure , je reviens ...
* Je suis une grenouilleeeeeeeeeeeee ! Qui saute saute saute , qui saute saute saute ! *
Ah , voilà qui est mieux . J'en étais où déjà ? J'vous ai parlé de cette folle nuit avec quelques morceaux de zombies ? Aaaah , ce fût génial ...
'Fin breeef quoi t'as vu . Personne peut test mes nibards rembourrés 100% naturels , & Ma paillasse décoloré troooooooooow parfaite !
J'viens me mélanger un peu avec vous car ma pote Kat's oumi s'ennuie trow quoi . Vous la voyez pas ? Mais elle est juste là , à côté de moi , bande de cons va , vous êtes tellement jaloux d'elle t'façon , ça crève les yeux . Elle va vous défoncer par tout les trous t'façon t'as vu . Ah , le mec trooooow sex en blouse blanche m'appelle , il en veut encore le petiot à coup sûr .
* ABOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH ! *
Ah , j'vous ai pas présenté Klaroi aussi , elle a hâte de pouvoir goûter aux petits ouvriers , & A tout ce qui traînera sur le plateau quoii . Comment ça elle est où ? Arrêtez merde ! Elle fait la singe sur le lustre là haut , vous voyez pas quoi ? Mais non je ne rêve pas , & J'hallucine pas ! Ce n'est que mon 13ème champi de la journée !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 02:46 (2011)    Sujet du message: Mamelle Anderson Répondre en citant

Mmmh, je prendrais bien l'adresse de votre gynécologue... juste par mesure de sécuritée...

Nous avons prévu une cargaison de fouines et de bébés chatons pour votre bon plaisir, comme vous nous l'avez demandée mademoi...madame?
Sinon, je n'ai rien à redire à part que vous êtes folles et que je plainds votre mari et votre entourage qui doit vous endurer au quotidien.
Vous êtes engagé.

Visiter le site web du posteur
BuriedxBrain

Emploi evenementiel: V.AYYYYY.PIII !
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 03:49 (2011)    Sujet du message: Mamelle Anderson Répondre en citant

Pourquoi tu compte faire quoi ?? Lui demander de m'enfoncer des couteaux à la place des godes bizarre qu'il utilise ? En fait tu compte en profiter pour me foutre une caméra dans l'vagin pour m'espionner dans ce que j'fais & En tirer profit hein ! Traître ! Imposteur !! Espèce de @#!%£$&@! !!!!!!!!!!!

[ Petite coupure momentanée le temps de calmer la star ]

Ooooooooh des furets & Chatons ? Trooooow bien !!!!
C'est fou comme ces petites bêtes aiment se faufiler dans les trous , gros ou petits ... Hmm ...
Vous avez pensez à mes anguilles & Mon poney personnel  ? Il est aussi certifié que Kat's & Klaroi doivent recevoir tout les soins qu'elles désirent . Ah d'ailleurs , elles ne veulent surtout pas être dans la même pièce au même moment , sinon ce sera la guerre entre elles !

[ S'arrache les cheveux tout en se donnant des coups de pieds ]

Ça suffit oh !!!

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:18 (2011)    Sujet du message: Mamelle Anderson Répondre en citant

Mmmh, une femme sur dix est folle car son   gynécologue  a perdu son portable n'importe où... juste pour lui dire de ne plus chercher...

Et les furets, c'est pour éviter que les hommes ne vous approche trop, on est tous allergique à vous et à ces petites bêtes.

Pour les anguilles... euh...elles sont mortes ,elles ont pas supporté qu'on les déplacee, et le ponay.... on l'a mangé, on n'avait plus rien d'autre à bord.

Ca suffit, où je serais obligé d'uttiliser  l'os pour vous calmer!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Mamelle Anderson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation