Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEPART DE L'EVENT.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Ahhh, quel est le moot de passeeee

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:06 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

C'est une honte, un scandale!
Le premier même !

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:07 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Phooooooque!
J'aurais pas la sucette T_T
J'ai pas eu le bon mot de passe c'est une honte!

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

No escapinnnnng graviiiiityyyy! Gravityyyyyy! You come on, just like special K!

......

Euh.... vous êtes le nouveau stagiaire? Bonjour mon petit... ne partez pas, je vais vous expliquer quelque chose d'important... dans cette boite, on se fait affreusement chier, alors pour tromper l'ennuie, on se joue un rôle, on joue un personnage secondaire qui n'existe pas...
Donc, lorsque vous me trouvez habillé d'un tutu rose perché sur mon bureau entrain de glousser des refrains de chansons de tapettes d'une voix fluette, et bien... ce n'est pas moi qui est sur mon bureau, c'est une autre personne... non je ne suis pas schizophrène! Oui, c'est le roleplay qui l'oblige!

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Putain de fucked majuscule à la...

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:11 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Ah et le mot de passe, c'est avec une majuscule, moi aussi ça m'a bloqué car j'ai tout écrit en minuscule =x   Merci beaucoup tolki, bon, allez, finit la rigolade... va falloir faire rire toute cette viande morte, ça va pas être une partie de plaisir...

Tolki

Emploi evenementiel: producteur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:16 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Ah, moi, on me dit majuscule, je copie/colle majuscule.

Je vais quand même pas me faire chier à lire les petites lignes des machins qu'on me dit de signer, c'est pas mon job !

Ryo41

Emploi evenementiel: Fan sanglant
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

A quand le prochain round ?

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:30 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

riri devrais bientôt passer pour nous le dire

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:46 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Oui, on reporte au premier  ou au second novembre^^  Comme ça, tout le monde est près et a le temps de s'inscrire sur le nouveau forum
http://radiozhead.forumactif.com/forum

Ryo41

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Je m'inscrit dessus alors ;P

Lorkas

Emploi evenementiel: People
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

Il reste encore des places ou je epux allez me pendre ? Mad

MSN Skype
Ryo41

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:10 (2011)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT. Répondre en citant

C'est moi ou l'event est pas du tout populaire ? sur le nouveau forum y'a personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2018)    Sujet du message: DEPART DE L'EVENT.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation