Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Pipeul Survaïvore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuda

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:35 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Stagiaire en massacre de zombies ça m'a l'air pas mal :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 00:43 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Je ne vais pas te le cacher, tu va surtout devoir te taper tout les tâches les plus chiantes, et Rivens.

Tsuda

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 08:43 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Au moins je suis prévenue... 

Callen

Emploi evenementiel: Pipeul
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 09:11 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

ahah bonne chance  Okay

Callen

Emploi evenementiel: Pipeul
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

J-1 RDY TO GO ! Twisted Evil

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:32 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Si Rivens abuse de toi, tu pourra toujours venir te cacher dans mes toilettes.

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Rhoooo... abuser est un bien grand mot je trouves... je préfère dire  "emprunt à usage régulier et fréquent".
Et puis, sans vouloir te vexer, tu te souviens de la première fille que tu as invitée dans tes toilettes? ... je crois que ça ne va pas être possible si elles se retrouvent toute les deux dans la même pièce.... tu devrais jeter son cadavre une bonne fois pour toute! 

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:27 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Ah je ne l'avais pas découper pour que tu serve sa viande au pipeuls?
Tu leur à donner quoi alors?

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:36 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Bah...je leur ai donné.....mince, il est où l'ancien stagiaire?
Nan, je pensais que tu allais le faire toi!

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Ah bah en fait non, donc ils ont bouffer le stagiaire?
Pas grave, un mâle ça sert à rien, il faut une femelle.

Tolki

Emploi evenementiel: producteur

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:12 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Moi, à chaque fois que je vois la signature de Rivens, faut que je fasse marcher l'ascenseur si je veux voir autre chose ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation