Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Pipeul Survaïvore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Al viendra sur son fidèle destrier : ses jambes !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:37 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

C'est très bien, cha,  mais pour qu'on soit tous égaux, et pied à terre, il faudra te casser les jambes.

Visiter le site web du posteur
Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:17 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Après l'event, parce-que sinon je mettrais un bon mois à arriver dans la ville

Callen

Emploi evenementiel: Pipeul
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: rct Répondre en citant

Yo LA FAMILLE BIEN OU QUOI?

J'ai vu qua ça recrutais du PIPEUL badboy la . C'est ou l'entrée ma gueule? AIIIIIIIIE !

Wink

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 14:43 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Yo Callen.
Bienvenue ici, notre grand tyran local va te dire quel place il nous reste.

Callen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Niquel,

Grand tyran dis moi ou je dois me sacrifier Wink

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Euhhhhhn bahhhhn il nous reste bien une place entre  deux meubles... tu ferais un beau porte manteau....

Ze plaisante,  sois le  bienvenu, tu peux choisir ce que tu veux^^ Enfin,  on a pas mal de peoples, donc de préférence un fan aggressif, ou sinon, on peut te faire faire un petit stage dans le millieu du bas :3  comme tu veux!

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Je précise qu'il est là grâce à ma magnifique propagande.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

*o*   Fort bien fort bien mon cher Foiray,   je vous laisse donc décider de son sort... lavabo ou bidet?  Son destin est entre vos mains! (enfin, dans les siennes déjà, pis si il sait pas, tu décides pour lui!)

Callen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Le stage m'interesse je devrai faire quoi? Very Happy

Callen

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Sans dec, expliques moi dont le fan avec la description Rp j'ai pas tout pigé

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:42 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Le fan,  c'est un(e) ado aggressif totalement déconnecté de la réalitée qui se fiche bien des conséquences... (un ado normal quoi)
Il est près à défendre héroïquement son idole, ou au contraire, à déverser les foudres de son dieux sur une divinitée rivale...
Le fan est le seul personnage qui puisse aggresser un autre people, il peut s'y prendre plusieurs fois d'un seul coup, mais une fois qu'il est repéré, il n'a plus le droit de frapper qui que ce soit. (et oui, si on le trouve entrain de faire des vilaines choses, on va lui expliquer que c'est mal, et qu'il faut attendre d'être adulte, ce qu'il ne sera jamais, pour faire ces choses là...)
C'est plus claire? Very Happy

Tsuda

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:59 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Hello 
Je suis inscrite et prête à me voir assigner un rôle horrible o/

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Un rôle horrible? Surprised  Mais pourquoi dis tu cela? Nous ne sommes pas des monstres, nous te laissons choisir:
Femme de ménage?  Ou balayeuse?

Je plaisante,  choisis ce qu'il te plait: People,  fan aggressive, ouvrière, ou jeune stagiaire frêle et innocente?

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

au faite, si on faisais le compte justement? des people, fan, ouvriers et roles spéciaux ; pour voir si c'est équilibré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation