Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Pipeul Survaïvore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Oh ne t'inquiète pas pour ça Wink Je ne pillerais rien tant que ce n'est pas autorisé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ken Vend Des Tas

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:39 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Rivens a écrit:
 la force des mots est bien plus forte que celle des gestes Wink

Ouaaaah !

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:06 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Et ouaip, j'ai fais l'école Castaldi pour les super citations philosophique!
Mieux vaut être  un inconnu, que d'être un gros loozer!

Attend... je crois pas que ce soit ça enfait ce qu'il a dit... il y a des mots en anglais, mais chais plus lesquels...

Visiter le site web du posteur
Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Les artefacts inutiless aux pouvoirs immenses.

(je fais un peu vite pour les règles, la page s'est enlevé quand j'étais entrain d'écrire,ça m'énerve de tout réecrire)

10 objets uniques distribués aléatoirement entre les peoples en début de ville.
Le people doit déclarer lorsqu'il uttilise son pouvoir, ou si il le donne à quelqu'un d'autre en echange de quelques choses.

Le crucifix de Mère Theresa:

Un modeste petit crucifix en plomb.
La tête du christ se dévisse...
Surement pour verser dedans un ongue ou de l'encens...
Ah non, il y a juste du platre dedans...
Peut servire trois fois, donne donc 3rations de "farine colombienne" , pour attirer les faveurs de votre animateur bien aimé.

La perruque d'Hannah Montana.
Aïe... ça sert vachement la tête ce truc!
J'arrive plus à penser... je comprend pourquoi elle pousse des cris stridents quand elle la porte!
La perruque d'Hannah Montana est un puissant objet de manipulation mentale, vous pouvez l' "offrire" à un ouvrier volontaire (ou pas), celui si devient un fan hystérique, sous vos ordres pour la journée.
Le lendemain, la perruque aura gagné un peu d'elasticitée, l'ouvrier transformé restera un fan, mais sera responsable de ses propres actes.
Vous pourrez récupérer la perruque sur le cadavre de l'ouvrier transformé, en tirant un bon coup...
Pour cela, vous devrez marqué sur le forum:
Tenter d'arracher la perruque
4 (D6) :
1-2, la perruque tiend bon! Plus fort! Vous êtes un bisounours!
3-4: Vous avez arraché la perruque, avec la tête qui va avec, vous pouvez être fière de votre force...Vous êtes une brute! (la perruque devient innutilisable...
5-6: Vous avez arraché délicatement la perruque sur le corps encore chaud de votre ami, vous êtes un sans coeur!

N'importe qui peut essayer de récupérer la perruque... pas plus de 3essais par jour.
Mais si vous voulez mon avis, cet objet à causer déjà bien trop de dommages cérébraux à des millions de jeunes...Mieux vaut laisser à l'Enfer ce qui appartient à l'Enfer.

Le gros colon de Johny Halliday:

Cet artefact a trahie et à causé la chute de son propriétaire...
La trace et surtout l'odeur de son propriétaire imprègnes encore la chose...
Je n'en dévoile pas plus sur les règles de ce mystérieux objets,pour éviter la triche, je les révellerais le moment venu...

La petite culotte de la jeune et innocente stagiaire.

_Maieuuuhh, rend la moi steuplaiiiiiit!J'ai froid la nuit sans elle, je vais chopper le rhume du minou

_Nan.
_S'il te plaiiiit, je ferais tout ce que vous voudrez!
_Tout ce que je veux?

La jeune et innocente stagiaire vous accorde une faveur, faites lui faire tout ce que vous voulez, mais vous devrez dire ensuite sur le forum, quand vous lui rendrez sa culotte. Et elle peut porter plainte si vous demandez trop...

Vous pouvez également laisser la culotte dans le désert sur un lieu infesté de zombies pour qu'un abr... un brave expéditionnaire valeureux aille la rechercher, et être à son tour le maitre de la petite culotte. (pour faire ça, lorsque vous êtes dans le désert, dites voilà, je pose la culotte ici!) N'importe qui qui ira sur la case, et dira , je récupère la culotte! En deviendra le nouveau propriétaire.

Le certificat de décès de Mickael Jackson:Voilà! C'est officiel! Mickael Jackson, est bien mort et enterré, c'est sûre à présent, je suis heureux de le savoir...............mais ça fait quand même un vide.
Pareil que pour le gros colon de Johny, je n'en dévoile pas plus.

Le premier crayon à papier de Walt Disney:Ce crayon a permit l'éllaboration de tands d'histoire, de paix et d'amour,ce crayon a sa propre histoire à lui... il y a les deux oreilles de Mickey gravé sur le bout... il est taillé, et la pointe est aussi pointue qu'avant. C'est un artefact qui n'a pas de prix.
Le crayon de Walt Disney permet d'agresser UN people UNE fois par jour avec, en lui plantant dans l'oeil. J'ai bien dis agressé, pas rentré dedans.

La mèche de Justin Bieber

Objet d'une incommensurable précieusetée pour une inutilitée la plus totale.
Tout est dans le titre, c'est le seul artefact qui ne sert totalement à rien, mais vous pourrez toujours la vendre à votre soeur pour 4millions de dollars.

La ferrari décapotable de Mickael Vendetta.

Avec ses initials gravées sur le par choc, et les fauteils,en vrais cuir de taureaux synthétique.
C'est le summum de la frime.
Y a plus qu'a trouver de l'essence.
Les haltères gonflables de Mickael Vendetta:Faire du sport sans aucun effort! Idéal pour frimer sur la plage! C'est encore trop lourd? Gonflez les à l'hélium! Toujours pas? Payez vous quelqu'un pour les porter à votre place!C'est à la mode les gens pleins de pognons qui ne savent pas quoi faire de leur argent!
Les lunettes de mouches de Mickael Vendetta:

Noir intense. Pour cacher son regard...et cacher le vide intense qui se lit dedans...

Ces trois objets, n'ont aucun intérêt et ne servent à rien.
Sauf si vous parvenez à les réunir tout les trois.
Ca montrera à tous que vous avez VRAIMENT du temps à perdre et à ne rien foutre pour réunir ce genre d'idioties.
Vous êtes vraiment un pure people.
Vous êtes donc qualifié d'office pour le triangle VIP.

Objet spécial: L'oeil de Bowie.

Un petit oeil bleu vitreux, tout visqueux,à la pupille entièrement dilatée... Bizzare, peut être devriez vous le rapporter à l'animateur, peut être qu'il sait ce que c'est?
Pour définir où se trouve l'oeil de Bowie sur la carte, je lancerais deux
1 (D10) /
1 (D10) qui indiquera son emplacement. Vous pouvez le récupérer de la même façon que la petite culotte de la stagiaire.
Si vous le récupérez et que vous le ramenez en ville, toute les épreuves du jour, les éliminations, seront momentanéments suspendus.

Etant fan absolu de David Bowie, il me sera difficile d'accepter son décès... je commencerais par noyer mon chagrin dans le librium, mais rapidement à cours, j'irais alors dans l'Outre Monde hurler son nom pour essayer de le retrouver... (il ne peut pas mourrire, David c'est Dieu >.<!!!!!)

Des questions?
Si vous avez des idées pour d'autres objets du même genre, je suis preneur

Dernière édition par Rivens le Ven 15 Juil - 14:43 (2011); édité 1 fois
JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Oh, cool Smile

combatif

Emploi evenementiel: fan génétiquement agressif
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

bonjour a tous , je suis bien vivant (hein Rivens) ^^ 

et j'aimerais faire cet event car il me plaît pas mal , mon métier serait FGA (fan génétiquement agressif) et ba voila c'est tout j'espere être dans la bonne section  Mr. Green  .

@+ pour l'event 

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:05 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Hiiiii hiiiii kyaaaaaaaa  hiiiii, shiiiiii!
(ndt:  Veut dire, bienvenu, en language fan Very Happy)

combatif

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

ok  Very Happy  cette fois je suis bon pour le faire  Question

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 00:45 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Oui oui, don't worry Okay

combatif

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

ok je  suis soulagé , le premier octobre donc

Ryo41

Emploi evenementiel: Fan sanglant
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Pouvoir enfin harceler les pïpeul sans répis j'en revais Smile

Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Je confirme et me pose la question. Comment vas-tu gérer le jump?
As-tu prévu des taxis (ou limos pour nos amis les pipeul)?

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Bah... ce sera dans la nuit du vendredi au samedi, en post attaque,    on a loué un hélicoptère, j'ai eu un arrangement,  il veut bien les mettre dans la soute et il nous les larguera au dessus de la ville.  Les galér... les ouvriers viendront à la rame, à bord de l'Intrépide. (ramer dans du sable est une expérience unique qu'on ne fait qu'une fois dans sa vie)
Ensuite, si il reste des p'tits trous, on mettra le code en ligne sur le FM, et viendra qui voudra^^

Tolki

Emploi evenementiel: producteur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:43 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Mon hélico perso n'a pas son pareil. Je devrais faire payer l'accès, ça me ferait un petit appoint...

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Moi je viendrais avec ma moto à siège de toilette, elle marche avec des piles, 50 piles pour faire 1km!

Roland est un motard, un vrai, un pur, un dur, avec un blouson en vrai fausse peau de T Rex.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation