Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Event] Pipeul Survaïvore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cocodevil (Hordes)
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Hordes Répondre en citant

Bijour.  Okay
Bon bah...j'suis Cocodevil, de Hordes. Mr. Green
Et j'aimerais bien participer à votre Event "pck lay pipeul cay pas day ponay". Cool
Ok, je sors... Crying or Very sad
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:21 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Salut Cocodayvil.
Bienvenue sur le forum. Wink

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Ouééé, lé pipeul c le mal, son tro con!

Bienvenu en tout cas, passe de temps en temps pour voire où nous en sommes, n'hésites pas à poser d'autre question, et je fais dans quelques instants ton rp^^

Visiter le site web du posteur
Cocodevil

Emploi evenementiel: Hordien
Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:30 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Je me suis inscrit.  Mr. Green

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Sympa l'avatar sortis de Fire emblem, tu es un mugeur?

Cocodevil

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Un quoi ?  Mr. Green

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:35 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Je te demandais si tu créais des mugs Fire Emblem.  Smile
EDIT: Des avatars Fire Emblem quoi. Smile

Cocodevil

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Ah, euh, non, j'y connais rien à tout cas.  Mr. Green

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:24 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

L'animateur mégalo-toxico.

Un animateur sait toujours avec qui il doit faire les yeux doux, et à qui on peut les crever...
Ce n'est pas parceque vous l'avez vu présenter l'amour est dans le désert qu'il vous aime tous...
Je n'échappe pas à la règle, j'ai peut être l'air gentil et souriant sur le forum, car j'ai besoin de vous, mais vous verrez, quand vous aurez signé le contrat à trois patates, comment votre vie va devenir un enfer...

Avant d'être animateur pour radiozhead, avant même que les mort sortaient de leur tombe, avant même que le monde tournait rond, car Rivens est sacrément vieux pour ses 17ans, Rivens était un petit garçon dérangé qui adorait machouiller les barbies des jeunes filles.
Ses parents reçurent une brochure publicitaire pour l'établissement psychiatrique d'Asylum, succombant à la promotion dd'une camisole offerte pour un malade acheté, ils l'envoyèrent se faire soigner.
Après une longue thérapie miracle à base des traitements les plus modernes, lobotomies, électrochocs et laché de serpents, ils parvinrent à faire du petit Rivens un enfant tout ce qu'il y a de plus normal.
Malgré cela, il ne pourrait jamais se réintégrer dans un groupe de jeunes, car il ne se droguait pas, il ne buvait pas d'alcool, révisait ses cours et ne s'intéressait pas aux filles.
Les médecins décidèrent de lui faire une cure d'intoxication.
Ils parvinrent tand bien que mal à le faire accrocher au librium.
Mais malheureusement, pour une fois, ce n'était pas les vivants qui venaient faire chier les morts,mais l'inverse.
Le pauvre Rivens du se débrouiller tout seul dans ce nouveau monde hostile...

Nous allons passer la partie intéressante de mon autobiographie car elle n'a plus vraiment de rapport avec nos cachetons.
Je vous fais donc un court résumé, j'ai beaucoup souffert, j'ai du tuer mes parents, poignarder mon frère, j'ai vu des choses particulièrements choquantes, j'ai rejoind des groupes, j'ai trahis, j'ai vécu des torrides histoires d'amour (avec une seringues) j'ai étais un héros, j'ai étais un zéro... voilà je peux reprendre ici:
Après avoir vécu des millions de moments palpitants et tellement atroce que Steven Spielberg a décidé d'en faire une série, Rivens se rendit compte qu'il n'avait pas eu un instant pour souffler, et se rappella qu'il était junky jusqu'a la moelle... il entreprit alors de se remettre en quête de son doux librium chéri.

L'animateur doit consommer tout les jours au moins une drogue,sinon, sa véritable nature risque de remonter à la surface:

J-1 sans drogue:
Animateur grincheux
Attention au petit stagiaire frêle et innocent qui ne fera pas reluire assez bien mes pompes!

J-2 sans drogue:
Animateur méchant

Stagiaire ou people, tous égaux tel est ma devise!!!

J-3 sans drogue:
Pas un , mais DEUX animateurs

Je crois que mon doppleganger intérieur ne supporte pas le manque de drogue...
_TA GUEULE ESPECE DE DOUBLE DE CON!!!

_Glarg, oui monsieur, ne nous faites pas du mal monsieur

J-4 sans drogues:
Animateur de la ferme

Mon lourd passé de prêtre du poulianisme resurgira à la surface... je me prendrais pour un poulet pour la journée...

J-5 sans drogues:
Animateur euphorique

Un peu comme l'ivresse des profondeurs, c'est dans les pires moments que l'on apprécie la beautée de la chose.

J-6:
Mélancolie

Protect me from what i want, protect me from what i want, protect me protect meeee...
: tentatives de suicides en perspectives... ne pas laisser de cutter ou de lance piles à cotés des enfants ou de vos adolescents déprimés.

J-7+:
Je ne préfère même pas imaginer ce qui risque de se passer...
Bien entendu, quelque soit mon état, tout comme les zombies sont capabes d'etablire des gestes simples et répétitifs qu'ils ont fait durant leur vie passée, je serais capable d'assumer mon job d'animateur et retranscrire fidèlement l'activitée de la porcherie célébritée.

Le dealer
a tout moment, vous pouvez m.. à l'animateur dealer de la drogue.
Cela vous permettra d'augmenter votre cote de popularitée, j'enjoliverais ses exploits dans le journal,
Aujourd'hui, notre bogosse national, Tyson le grand a terassé un zombie de 180 kilos sortis du tuyau de l'évier, il l'a d'abord repoussé dans son antre, et à héroïquement bouché la tuyauterie à l'aide de son pénis. au lieu de: Tyson s'est fait coincé la nouille dans la tuyauterie de son robinet pour être dispensé d'expédition dans le désert.

Mais attention
quiconque accorde une faveur à un animateur est condamné à le refaire...
Il deviendra mon dealer officiel, de gré ou de force... et si il n'a plus rien à m'offrire,si je suis en manque.................... gare à son popotin

Et enfin, les twinoïdes et les stéroïdes font l'effet inverse dans mon organisme, ce sont des excitants.
Le stéroïde me fait passer à une journée de plus sans avoir consommé, et 2pour la twinoïde.
Bien entendu, si vous m'en envoyez une par la poste, je jouerais le jeu et l'avalerais, je ferais comme si je ne connaissais pas mes propres règles.

: Pas la peine de venir me dealer si vous avez dévalisé la banque pour ça, c'est gentil de penser à ma santée mentale, mais gardons quand même un peu de sens pratique et hordiens... je serais à contraint à regret de la remettre en banque...
Alors si vous le faites, qu'on ne vous repère pas, et que ce soit un vol de proffessionel unh èé

Désolé si ce n'est pas aussi comique que d'habitude,me sens un peu fatigué, ça fait 7jours que je n'ai pas pris mes pillules, je me sens un peu bizzare... comme si quelque chose grandissait en moi...............

Des questions? =)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 22:48 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Nouveau, tout beau:
La mascotte:
_Ouééééé, j'ai trouvé une planche!
_Et alors?
_Ouéééééé, j'l'ai appelée Kikiiii!

Lorsqu'un people fait quelque chose, tout le monde le sait. (Non pas que ce soit quelque chose d'exceptionnelle,  mais la façon dont ils en parlent, ça l'ait...)
Ainsi, un people, lorsqu'il  trouve un objet et qu'il est content de sa découverte, il peut promouvoir l'objet au rang de mascotte (il peut y avoir 3mascottes maximum par villes).
Un objet qui devient une mascotte devra porter un nom ( que ce soit un animal ou non) .
Tout les jours ensuite, un citoyen (people ou ouvrier)  devra sortir lui faire faire un petit tour pour prendre l'air...
Ensuite, tout le monde doit s'extasier du pelage luisant de Kiki (ou de la rugueur de son bois), et tout se passe dans le meilleur des mondes...

Scénarios catastrophe:
 _Pffff, au fait pourquoi c'est moi qui doit aller promener le frigo aujourd'hui? ...tiend c'est quoi ç... AAAHHHH !! DES ZOMBIES COUREURS!!!!  ATTAQUE KIKI!!!!
 BOUM SCRATCH!!!
Ouf... je l'ai échappé belle... euh...Kiki... t'es tout cassé...je me demande comment les autres vont réagire quand ils verront que Kiki est tout cassé?.....

Si kiki est une arme du genre frigo, micro ondes, chaine rouillée, et que vous le cassez, gare à vos fesses si quelqu'un le remarque... People ou pas, on ne rigole pas avec la mascotte de la ville!
Vous pouvez tenter de le réparer, mais si vous n'avez pas de bricotout, vous pourrez toujours tenter de le cacher...... mais tôt ou tard les gens s'en rendront comptent...

_Ca fait une semaine que tu guardes kiki chez toi, c'est une belle amitiée qui est nait...
_Les tondeuses à gazon sont tellement attachantes.
_Natachatte voudrait sortir avec, tu l'enverras par message personnel tout à l'heure.
_Glarg.....

Si c'est un objet irréparable, comme un chat ou un poulet...
Vous avez intérêt à en retrouver un autre dans l'outre monde et vite fais.

Ps: Non, l'échanger avec un autre objet ne compte pas...
_Mais enfin Natachatte, regarde! C'est beaucoup mieux qu'un rat, une poutre!

PPs: Si c'est un lance pile ou une arme à recharge, tirer avec n'est pas concidéré comme un crime.

PPPs: Si vous l'avez "perdu" dans l'Outre-monde, vous avez 24h... (voix glacial)

PPPPs: Non, dans une copie, ça ne se fait pas d'écrire plusieurs P derrière un s  , je le fais exceptionellement ici car je suis le Grand Scribe tout puissant qui définit les règles.

Quelqu'un le vol lorsque vous êtes en expédition:
_Bon, j'ai amené kiki aux portes de la ville,c'est bon, il a fait sa vidange, je vais pouvoir le laisser dans mon coffre en attendant mon retour... Sois sage,hein kiki!
(4heures plus tard)
KIKI, KIKIIIII!!!!  OU ES TU????!!!
_Il est peut être allé se dégourdire les pattes...
_C'est une cafetière, comment tu veux qu'il se dégourdisse les pattes??? !!!
_Oh, regarde, tu as un mot sur ta porte, avec un morceau de filtre à café dessus..
Ramène moi une poignée de vis  pour mon dévastator, à 23h devant la mine effondrée, sinon........

Si vous vous faites voler kiki, vous êtes vraiment dans le kik..euh le caca, pardon.
Le cambrioleur peut exiger une rançon, ou juste avoir le plaisir de vous voir virer de la ferme...

Une action qui peut vous sauver:
Accuser le petit stagiaire frêle et sans défense.
En cas de pépin, toujours accuser les autres, règle de survie n°1, surtout si ils sont plus petit et plus faibles.

Vous pouvez aussi en cherche un autre en banque. Mais assurez vous que personne ne vous voie.
Il est interdit de mettre la mascotte en banque, si vous mettez un objet similaire à la mascotte en banque, vous devez impérativement bien montrer que vous l'avez dans votre coffre, sinon,elle sera comptée comme perdu.

Les sentences en cas de décès de la mascotte:
C'est au people de décider de la punition.
Ca peut aller d'un simple rentre dedans, à l'exclusion de la ferme.  Mais si le people est d'humeur clémente, il peut simplement demander l'écartèlement.

Ps:
Vous devez donner un nom décent à votre mascotte, mais ensuite, vous pouvez lui donner un petit surnom ensuite, pour l'appeller entre vous.
Exemple de noms pour mascottes.
Jacques Dutronc la poutre joviale.
Robert W.  le gros frigo.
Marie Pierre, la trépidante boite de conserve.  
Jean Edouard le play boy coupe coupe.
Jean Remy, l'amer bocal d'acide sulfurique.
Rivens, le délectueux pmv.

Ken Vend Des Tas

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Wow y a pas mal de régles en fait ! Faudra que tu nous explique au fur et à mesure sur le FV !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:41 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Oui, j'ai fais un petit récapitulatif sans les  rp sur un autre topic, mais je met au fure et à mesure, il y a peut être beaucoup de règles,  mais j'ai essayé d'être intuitif et pas trop compliqué =P
Mais je rappellerais tout bien lorsque ça se présentera^^

Ken Vend Des Tas

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:47 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

Okay merci Wink

JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

S'il vous plait, je suis désolé mais pour bien coller a mon rp, il faudrait un nouveau métier : Le Malade.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore Répondre en citant

On est tous malade, t'en fais pas, et regarde au GRAND SCRIBE MEGALO TOXICO   

si j'ai bien compris, c'est un peu pareil,  sinon, oui, tu peux faire le gars qui tout les jours représente une facette différente du people, je vais t'écrire ça Wink

Mais par contre, s'il te plait, ne pille pas la banque pour tes médocs, on t'en filera, mais pas la peine de faire du pourrissage, c'est plus un event rp, la force des mots est bien plus forte que celle des gestes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: [Event] Pipeul Survaïvore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> radiozhead Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation