Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DéDé Eska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Remquin

Emploi evenementiel: People, DéDé Eska

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Salut, c'est en tant que membre de cet event et people que je me presente ici.

Je me nommerai DéDé Eska pour la durée de l'event.

Etant donné mes horaires de robot étudiant, je "dormirai toute la journée" pour ne me réveiller que vers 18 heures. Il se peut aussi que je me reste éveillé très tard pour violer la petite stagiaire fermer les portes.

Voila voila, j'espere que vous soyez favorables a mon entrée dans votre secte evenement.

Tchouss' Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Remquin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Hum, y'a besoin d'une biographie complete?

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'en écrire des tas,  à part si tu te sens inspiré, c'est surtout durant l'event que tu devras carburer ;D
Mais ne t'inquiète pas, moi aussi et une bonne partie d'entre nous  ne se connecteront que le soir x)  Et pour compenser, on peut écrire son roleplay de la journée, ce qu'on a fait , qui on a blamé, votre avis sur tout et n'importe quoi... pour combler le grand blanc de la journée ;D

Visiter le site web du posteur
Remquin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Okay, j'vais quand même ecrire un petit truc plus complet, avec des jeux de mots relous toussa... Twisted Evil

Remquin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

En avant premiere specialement inedite et exclusive, je vous presente mon avatar pour l'event! (copyrights remquin)

Remquin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

(Oui, vous avez parfaitement compris pourquoi le nom est en blanc...  Rolling Eyes )

Remquin

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Je go recréér un sujet mieux construit, avec une bio au début Wink

Remquin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Quelqu'un peut lock celui là?

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:49 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Boah on s'en fiche^^ Tu peux écrire après, si tu veux;)

Remquin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Arf, je suis un peu maniaque x) M'enfin je peux toujours edit le premier post... j'le ferai demain, j'ai presque fini le RP.

Remquin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

En fait, je vais garder le RP secret juqua l'event  Mr. Green

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

Rholalalaaaa, vilain cachotier..tu ferais un bon politicien:
VOTEZ POUR MOI!  Si vous votez pour moi, je vous dirais quel a était mon programme!

Remquin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: DéDé Eska Répondre en citant

HéHéHé...  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: DéDé Eska

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation