Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dead set
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> RadioDétente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitolerare

Emploi evenementiel: Le directeur de la photograp

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Cet event m'y fait beaucoup penser, quelqu'un connait?

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:41 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Ouais.
Une bonne petite série plutôt sympa, malgré la fin super bâclé qui montre que sois l'équipe en avait marre de cette série, sois ils avaient pas d'autre idée pour forcer les survivants à ce mettre en danger (Bah ouais, bien à l'abri dans leur maison).
Je me suis marrer du début à la fin, -attention au spoil!-, quand la meuf se retrouvait à chialer dans son bureau car le mec qui l'avait envoyer en l'air voulait la bouffer, ou quand l'homme à l'orientation sexuel non définis, devenus zombie se frottait contre la baie vitré pour entrer.
Le seul personnage que je voulais voir survivre c'était le producteur, car c'est une grosse pourriture et qu'il était un peut moins idiot que les autres sur certain point... même si il a jouer le rôle du type qui fout la merde alors qu'ils étaient en sécurité.

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

C'est un petit  hommage à cette série, cet event Wink
Rhoooo, moi j'ai beaucoup aimé la fin (bon c'est vrais que j'aurais aimé une suite)  mais elle est le fruit de toute la connerie humaine, qui est parfaitement logique -spoil!-   Le gars qui ouvre les portes pour sortir avec le van, alors que c'est bourré de zombies, qui, (à part moi), n'aurais pas fais de même?
C'est même une fin à morale, ils ont tous étaient déconnecté de la réalité, coincé entre 4 murs, la dernière survivante se réfugie dans le dernier cocon sécurisée, et tente une action héroïque (qui a tous ses chances de survivre puisque c'est l'héroïne)   mais malheureusement, la réalitée est plus dure, fuire dans un lieu infesté de zombie est du suicide,  les héros n'ont pas plus de chances de s'en sortir que les autres...
Pour le producteur, c'était un personnage vraiment sympa je trouve aussi, mais complétement à coté de la plaque à coté de la plaque, comme les peoples...    bon, il a bien réussi à se faire récupérer avec pipa, mais le coup des viscères  pour appater 3000 zombies à leurs portes et faire distraction, c'est un peu moyen comme plan... mais bon, il a réagit intelligement pour foutre la merde, c'est ça l'essentiel  =P
Moi, j'aimais bien Pipa l'arriérée...   " VOUS N'ALLEZ PAS FAIRE DANS CE SCEAU! MON DIEU, VOUS ETES IGNOBLE! (Pleures) "   YOUHOU, C'EST MOI, C'ETAIT HORRIBLE AVEC LUI! Il faisait caca dans un sceau dans une toute petite pièce!"
Mais la réplique culte du film, c'est quand même la blonde, qui regarde dehors, le chaos, et qui dit:
"Vous pensez qu'on est plus filmé?"   (je ne sais plus si c'est  ça la réplique exact, mais le coeur y est >.<)

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

C'était: "Donc ont ne passe plus à la télé?"
Ou un truc dans le genre.
Ben moi finalement, j'aurais pas essayer de me tirer par là, je suis dans le genre flipper moi, je serais rester bien à l'abri, sois ça, sois la balle dans la tête.
Le producteur est un peut moins bisounours que les autres sur certain point, mais c'est vrais que son plan était pire que moisie.
Dans ce genre de film de toute façon, ont a beau retourner le problème dans tout les sens, on trouve jamais de solution pour que les héros s'en sortes facilement.
T'façon moi je pouvais pas les saquer, Marky c'est le gorille sans cervelle, la blonde la même, Joplin c'était un pauvre paumé qui essayait de faire quelque chose de sa vie, Pipa c'était la quintessence de la connerie, Grayson c'était un âne aussi, la black je pouvais pas la supporter, surtout ça face ahuris quand elle se foutait de la gueule de l'héroïne et pour finir le dernier dont je me souviens plus le nom, qui ma fait exploser de rire quand il a dit avec un air abrutis "Ben il a manger un oeuf", quand Marky s'embrouille Grayson.
Le mec de l'héroïne, il a aucun remord à laisser la meuf ouvrir le barrage en restant bien au chaud dans la barque, et pareil aucun remord à ce qu'elle sois morte part sa faute.
Par contre, ce qui me dérange, c'est la logique des réactions des persos..
Ils reviennent du supermarché, ils ont un de leurs pote mort enrouler dans un drap, et une de leur pote transformer en zombie, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de lancer des regard ahuris vers le zombie en disant qu'ils sont cons.. la même chose pour l'héroïne qui met une balle au zombie sans sourciller, de serveuse de café elle est passer à commando de l'armée.
Ou aussi marrant le passage ou marky allume des zombies sans aucun problème avec un fusil d'assaut comme si c'était un sniper, un talent insoupçonnée chez ce people abrutis.

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Oui, chacun pête un cable à sa façon... toi tu te serais pris une balle,  moi j'aurais tenter de dialoguer avec les zombies, lui de sortir de la tanière...
Oui, soit ils s'en sortent grace à un miracle, soit c'est d'une façon  totalement tirée par les cheveux et irréaliste T_T
Leurs réactions sont illogiques, mais c'est un peu normal, quand les morts se remettent à marcher alors qu'ils devraient rester sous terre....  tu as lu les walking dead? ( le comics, pas la série)   au début, les personnages ont des comportements civilisés, ils tentent d'agire avec humanitée, de faire des choix modérés,et plus on avance dans la série, ils dijonctent de plus en plus, pour devenire de véritables survivants... un peu comme notre héroïne x)   au début, Rick esquisse une larme quand il achève son premier zombie, ça devient une monotonie après...

XP Ses milliers d'heures passées à sur counter strike lui ont servit à quelque chose,  pis parfois, on peut être très nul pour des choses élémentaires (la vie)  et exceller dans un domaine insoupçonné (tuer) x) 

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Ouais, enfin je pense que là dans leur cas, ou ils sont même pas dix, ça devrait les faire un peut flipper de perdre deux personnes en une journée, enfin après je ne suis pas un expert en film de zombie, et ça ne m'est jamais arriver donc je ne peut pas dire ce qui est logique ou non comme réaction.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:34 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Oué.... moi je dis, il nous faudrait une bonne grosse apocalypse zombie, pour marquer notre génération, et REELLEMENT pouvoir  critiquer ce genre de films :'3

Vitolerare

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

De manière générale quand tu vois que ta vie est menacée par des morts-vivants c'est simple:
-Tu meurs. (c'est con pour ça la vie)
-Tu te fais à l'idée que t'es entouré de morts qui marchent et à toutes éventuelles autres idées. Parceque mine de rien se persuader que c'est impossible ça n'aide pas à survivre.

A partir de ce moment tuer ton prochain n'est plus un problème, le bouffer non plus (quitte à devoir se nourrir...). Dans un monde devenu illogique la seule logique qui persiste c'est de travailler en équipe, avec pour principe de base que travailler en équipe c'est quand les autres ne gênent pas sa propre survie.

Comportement facile à voir par le passé durant les exils en bateau (cannibalisme) ou sur certain jeux actuels (individualisme).
Travailler en équipe oui, mais si l'un devient un "danger" faire en sorte d'éliminer le danger potentiel au plus vite.

Et apprendre à tirer sur des cibles quasi-immobiles c'est vraiment pas dur, une fois que tu es habitué au bruit, au recul, au poids et à la capacité du chargeur tu peux faire un carton plein facilement, surtout quand il y a beaucoup de cibles.

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

OxEx a écrit:

C'était: "Donc ont ne passe plus à la télé?"

vu que je viens d'en entendre parler, j'ai rechercher pour voir les épisodes, la phrase exacte est "on ne passe plus à la télé, alors vous pensez?"

je ne suis pas fan de ce genre de chose mais bon... à voir

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 23:07 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

il y a une jeu vidéo (récent : sortie en france 9 septembre 2011) aussi sur le thème des zonzons, Dead island

Je vous met le liens vers un site pour les images/vidéo/etc... :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00040046-dead-island.htm

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:28 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Au niveau de la qualité du jeu, il y a pas de problème, il est excellent, j'ai eu l'occasion de le tester et même moi qui ne suis pas fan de jeux video à base de zombie (A part Left For Dead et les deux premier Resident Evil) je l'ai trouver sympa.
Je fréquente un peut Jeuxvideo.com, car malgré ce qu'en diront les adepte de la mauvaise fois, c'est le site le connu et le plus fréquenter en France en matière de jeux vidéo, et je vois que Logan le testeur à encore magnifiquement sous noter un jeu en donnant des explications plus douteuse les unes que les autres.
Dead Island c'est une valeur sûr qui mérite bien un 17 ou 18/20, je l'ai d'ailleurs trouver bien plus jouissif qu'une partie des jeux de zombies sur-noter qui sont sortis les dernières années..

Vitolerare

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

C'est pourquoi JVC est si critiqué. Il est connu, réputé, visité... Mais la qualité des notes est représentative de rien.
Les articles sont fortement pompés sur des sites anglais (et les sources pas toujours transparentes...)
Sans compter le célèbre "15-18" ou un truc comme ça...

Bref mieux vaut chercher sur les sites pompés plutôt que directement sur JVC.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

x)   Merci Gil pour la recherche^^ Tu devrais regarder, c'est pas mal... bon, c'est vrais, c'est un peu... ok... c'est TRES gore, mais l'histoire est pas mal, et il y a beaucoup d'humour x)

Ensuite, je vous offre une croisière  sans vous prévenir que j'ai oublié de faire le plein d'essences et que nous sommes dans une zone où la radio ne porte pas ;D ........oups, j'aurais pas du leur dire à l'avance...ils vont se douter de quelque chose...

Il est sur pc  ce dead island? Car il y en a un vieux sur pc, mais je ne sais pas si le nouveau est dessus...
Il n'y a pas un site pour télécharger left for dead 2 sans danger?  Je cherche, mais  je trouve pas vraiment... >.<

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

Sinon, je conseille Dead Rising 2 pour les gens stresser, dégommer des marées de zombies à coup de parasol, il n'y a rien de plus jouisif, et tout le monde peut en enfin réaliser son rêve de se retrouve enfermé dans un supermarché et de pouvoir prendre tout ce qu'on veut...bon ok, seul défault à cette vision de paradis: Les zombies, mais le problème est relatif.  Quelques coups de battes de base ball et on en parle plus.

Gilderion
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Dead set Répondre en citant

oui riri, il est sur PC dead islandmais c'est un tout nouveau jeu, il risque donc de prendre pas mal de puissance... (après je dis ça mais ce ne sont que des suppositions)

pour Dead set, c'est pas ma tasse de thé mais j'ai tout regarder hier soir, quitte à commencer... ce qui m'a surpris moi, c'est le grand patron (celui qui n'arrête pas d'insulter tout le monde) est à moitier bouffé mais il ne montre aucun signe de faiblesse lol l'américain dans toute sa splendeur

Pour les jeu de zonzon, c'est déjà beaucoup moins stressant quand il n'y a pas de moments de gros calme et que d'un seul coup, y en a un qui te saute dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: Dead set

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> RadioDétente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation