Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CortezXII

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens postuler en tant que VIP:
Nom Vip: James Patagueule
Pseudo hordes: CortezXII
Description: Alors moi je suis un mec extrême t'as vu. La rue ça me connait, j'ai trainé toute mon enfance dans les rues du 16eme. La violence aussi vu que j'ai regardé trois fois Les Choristes sans avoir à me cacher les yeux la troisième fois.
Mes passes-temps préférés c'est racketter des gouters à la maternelle, dealer des cartes Panini, prendre le bus sans payer, tous les trucs à risque.
Je suis tombé dans la drogue y a pas longtemps (ne pariez jamais que vous ne mangerez qu'un Granola...).

Alors vous allez me prendre direct bande de BI-ATCH! Qu'est-ce qu'y a maman? Non c'est pas à toi que je parlais! Non je te dis que... mais je... bon d'accord je vais promener Croquette (mon yorkshire, alors fais bellek mec, c'est de l'arabe, ça veut dire... on s'en fout de ce que ça veut dire).

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Bien le bonjour monsieur Patag,
Votre réputation vous précède  James, saut à l'elastiques de slip, fabrications de lances pierres  illégales, et planquage de pistolets à billes...
Ce qui est encore plus surprenant est votre casier. Aussi vierge que ma maman.
Vous m'expliquerez tout vos tuyaux pour ne pas se faire pécho.
Et je compatis pour les granolas... moi c'est l'héroïne... bon, c'est pas aussi pire que les granolas, pis mon père à confisqué mes seringues, donc j'ai arrétté assez rapidement... mais je comprend votre souffrance >.<

Vous avez votre place parmis nous, c'est un honneur que d'accueil votre pied dans mon postérieur pour que vous puissiez vous frayer un chemin vers le buffet :3

Visiter le site web du posteur
CortezXII

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Merci pour l'accueil, j'espère que mon pied n'est pas allé trop loin quand même.

Le secret pour pas se faire péchot, c'est aussi simple que 2 et 2 font 5: se faire dix craies. Ouais je parle beaucoup en chiffres, l'habitude de compter mon argent sale (j'le frotte avec de la terre).

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Non non ne vous en faites pas... a vrais dire, j'avais un problème de machoire, et votre coup me l'a débloqué.

Ah ouééééééé, c'est parcequ'il est propre mon argent qu'on me le reprend... si je le frotte dans mon caleçon, plus personne ne voudra me le reprendre! .... mais comment je ferais après pour le refourger,mon argent sale,maintenant qu'il est sale?

Remquin

Emploi evenementiel: People, DéDé Eska

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Jay Implosay POur le granola  Mort de Rire

CortezXII

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Une fois qu'il est sale, tu le files à la mafia pour qu'ils te le blanchissent et te le rendent jamais, comme ça on croira que t'es un vrai gangster. Enfin sauf si on découvre qu'ils te le rendent pas et qu'en prime ils te lynchent à coups de battes de baseball pour rigoler.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Ah ouéééé... bah, je devrais peut être leurs donner de l'argent propre pour qu'ils acceptent de prendre mon argent sale alors >.<

CortezXII

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Juste un petit message pour signaler que je suis toujours là et partant pour l'event;)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:06 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Dacodac^^    Je discute de la carte avec tolki, et après, j'envoie toute les infos^^

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:21 (2011)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir Répondre en citant

Ah mais ouais en fait c'est bientôt, un peut plus et je le ratais!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: James Patagueule, pour votre plus grand déplaisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation