Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Rappel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tolki

Emploi evenementiel: producteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Sinon, tu peux aussi te suicider en journée samedi pour nous rejoindre (déshy, cyanure, poison, goule complaisante...)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
igela

Emploi evenementiel: Femme du producteur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:13 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

J'arrive. J'ai pris tout mon temps cet été pour bronzer et revenir avec une silhouette de naïade et un teint de cuivre.
Accessoirement mon producteur de mari étant très occupé, j'avoue que j'ai joué avec les maitres nageurs et cette année ils étaient tous charmant.

(si besoin d'aide pour la VP, me le dire;) )

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

On vous comprend bien, madame... personne ne peut résister aux charmes des panthères des mers.... mmmmhhh... quand il me prennnnd dans ses brasss, je vois la vie en roooose...
AAaaaah les souvenirs de vacances....  mon premier et dernier concours de T-shirt mouillé... ils m'ont forcé à me recouvrire pour ne pas effrayer les enfants... les vils  gredins, c'était pour éviter de succomber aux attraits de mon buste vénusiens qu'ils m'ont mit vétu de ce sac poubelle!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Petit Rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation