Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Rappel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Pour tout ceux qui se sont inscrit en juillet aout,dont je n'ai plus de nouvelles, et qui sont toujours ok pour l'event, veuillez juste dire "présent" , "oui madame"  ou "non ,ton event est pourrie, j'ai fais une erreure dans ma jeunesse, je ne te suis plus"   Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryo41

Emploi evenementiel: Fan sanglant
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Présent ! Vive Boudinex et Optimel !

Tolki

Emploi evenementiel: producteur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Citation:
De son bureau, le producteur hurle :
Bon, elle est où la secrétaire, j'ai 5 minutes avant la réunion ! Elle pourrait y mettre du sien, quand même ! Et l'esprit de corps alors ?

Quoi ? c'est pas comme ça qu'on se fait remarquer ?

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:11 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Oui bambi!

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

La secrétaire a encore quelques dossiers à traiters avec votre femme...
Je veux bien la remplacer pour cette fois :3 

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

toujours présent riri lol

Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Toujours là pour toi <3

Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 09:56 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

présent Surprisedé:

Remquin

Emploi evenementiel: People, DéDé Eska

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Question: C'est bien le 1 octobre le jump?

Et qui jouera la petite stagiaire?

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Oui, c'est dans la nuit du vendredi au samedi^^

Eh bien... pour la stagiaire, nous avions eu deux candidatures, mais malheureusement, les  deux se sont subsistés dans des conditions profondément mystérieuses...
Donc si tu es intéressé par un stage dans la plomberie ou le ramonage de cheminées, nous serions ravis de te montrer le métier mon petit

Remquin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:31 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Ah ben non! Je vais faire quoi sans ma stagiaire?! 

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Tu va crevar! (Oui, oui, crevar).

Remquin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Rho, l'enfoiré! Sinon faut que je me suicide demain pour etre dans les temps a l'envent?

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 14:05 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Tu peux te suicider vendredi soir en sortant dehors, puis juste après l'attaque, revenir pour assister à l'event^^

Remquin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Petit Rappel Répondre en citant

Je peut pas me connecter en post attaque...

De toute facon j'ai subi un proces pour avoir monté un SLP donc... Suicide demain soir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Petit Rappel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation