Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clément Ponay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeAr9

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Pseudo IG: NeAr9
Pseudo Evenneteuh: Clément Ponay
Nom et prénoms: Jaques-Marcel Dusnob-poné
Sa passion: Lé PONAY LOL XD TRO BI1

Si Clément Ponay arrive dans l'émission, ça va etre dur.
Inssuportable.
Certain seront poussés au suicide, ou s'ouvriront les veines avec des petites cuillères, ou pire, s'étoufferont de chamallow(l'abus de chamallow est mauvais pour la santé les enfants, ne faites pas ça chez vous), car, attention, Kév..Heu..Clément Ponay, est un pur kikoolol, du genre KI ECRIT KOM SA ...
Il est fasciné par ce qu'il appelle les Ponay's,et possède le dernier.Georges.

Si vous touchez a Georges, Clément vous chassera avec ..Heu.. En fait, il vous poursuivra avec le premier objet qu'il aura sous la main, ou autre part(je ne fait aucune allusion au PMV..Nan..Ah ah, jdéconne.), de préférence un objet absolument pas dangereux, car Clément se croit très fort, il se dit lui même "aitre un tu heure".
Donc, pour bien montrer sa supériorité, il tentera de vous tuer avec son PM..Heu..Avec un objet non dangereux.
Passons maintenant a sa vie, chiante et sans intérêt.

Enfant, les parents de Clément on été tués dans un accident de tricycle.
Le pauvre enfant, laissé seul, a été heureusement retrouvé par un Ponay qui passait par la(non pas par un "poney", c'est totalement différent!Quoique..), et a été élevé dans le plus grand respect du non respect par celui-ci.
A 5 ans,Clément Ponay ne savait pas marcher, chevauchant en permanence son Ponay, même a l'école.
Il se sentait supérieur sur SE GRAN PETIT PONAY.
A 15 ans,il est passé dans Seucrette Storie, avec le secret incroyable:"Je vi avek un "Ponay" et il é tro cool,lol".
Il gagna, devenant riche et célèbre.
3 jours après, les zombies sont arrivés.
C'est con hein?Ah ah!Il survit en se nourrissant d'excréments de ponay, possédant le dernier survivant de son espèce, puis, un jour, se présente au "Pipeulz survivarium" ou un truc du genre.

"Slt(il parle réellement comme ça,pour dire bonjour il prononce "esselté"),kommen sa va?Je sui Clémant Ponay,lol,et je vé tou vou éclaté a se jeu!"

Vous aurez compris qu'il est insupportable non?

[EDIT OxEx: J'ai épuré un peut la mise en page pour pouvoir lire plus facilement]

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Jeune Padawan.
Que la force du ponay sois avec toi.

Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:32 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Lol xpldr,   enfin  quelqu'un qui a enfin cerné le sens même du people! lol
Mais désolé à toi, la religion officiel de la porcherie célébritée c'est le poulianisme, alors tu vénères le Grand Poulet, ou c'est l'empalement suivit du bucher! Le  supplice des hérétiques èé !!!

Visiter le site web du posteur
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:34 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

hum un bucher? je pourrais mettre des navets à gratiner pas loin? c'est rare qu'on puisse faire un feu dans le coin

oh et Bienvenu^^

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:43 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Seulement si tes navets sont des navets hallals casher.

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:44 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

ils viennent d'où ceux que tu me passe en paiement?

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Du fond de mon jardin, j'ai enterré divers trucs plus ou moins radioactif, ça a poussé, et y en a qui ont une tête de navet...enfin je crois..

NeAr9

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Rivens a écrit:

Lol xpldr,   enfin  quelqu'un qui a enfin cerné le sens même du people! lol
Mais désolé à toi, la religion officiel de la porcherie célébritée c'est le poulianisme, alors tu vénères le Grand Poulet, ou c'est l'empalement suivit du bucher! Le  supplice des hérétiques èé !!!
Dakor mé je vainairais le ponay en secré lol.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:26 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

T'en fais pas,notre Dieu il est tellement cool que t'aura pas besoin de te forcer   De toute façon, tu pourras pas faire autrement après une lobotomie transorbitale réglementaire.

NeAr9

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:03 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Aparamant on pe pa me lotobomisé,paske sa me turait kom mon serveau et tro peuti.

NeAr9

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Tro bi1

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

T'en fais pas, on y va à l'aspirateur Wink

Ensuite, si je peux juste faire une petite suggestion de ton personnage...
J'aime bien le personnage attardé, qui a le corps d'un athlète des JO, mais le mental d'un diplomé de la maternelle, mais tu n'es pas obligé d'écrire en SMS... ne le prend pas méchamment, juste que certains trouve ça vraiment insupportable >.<
Ensuite, pas la peine  de faire de gros efforts d'écritures, tand que c'es lisibles, et pas la peine d'écrire en sms pour passer pour un ponay:
"Ze veux une glace, ou ze fais un caprice mamannnnnn!
ZE VEUX UN PONAYYY!! UN PONAYYYY!!!!! Z'ai finis de zouer avec, ze veux un autre jouet maintenant.
Plus tard, ze veux être un teligent, et reprendre la société de mon papa!
OUINNNNN!!!!"

Ensuite, si tu tiend à parler en sms, je ne t'en empêche pas, fais comme tu veux, tu es une star, pas moi Wink
Mais certains font une maladie du sms, et dans ce jeu, ce n'est pas celui qui imite le mieux un crétin,mais celui qui le caricature le mieux qui a le plus de chance de gagner ;D

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:28 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

NeAr9

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:09 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Je vois,je vais faire un mix du sms et d'un texte normale avec des faute(s) COMME meme..

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Clément Ponay Répondre en citant

Merci mon peutit ponay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Clément Ponay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation