Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un pingouin amateur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Pas besoin de lance-roquettes, je suis une artiste moi.
Le premier qui m'approche, je lui sert mon cri qui tue. Il paraît que si le bâillon SM me va si bin, c'est parce qu'il m'empêche de parler.
Quoiqu'il en soit...
*assome rivens et récupère ses chaussons
Ma remarque sur le fait que les serpents sont mes animaux préférés et qu'il ne faut pas les toucher vaut aussi pour les autres reptiles.
Assassin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Moi, c'est la carotte SM qui me va si bien, c'est ce que dises mes copains

Arg... c'est douloureux... Enfin..ça peut s'attenuer si vous me donnez des coups de fouet *o*
Bon, alors, si je me fais des chaussons en peaux de chatons, ça ne va faire raler personne?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation