Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un pingouin amateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
killpingou

Emploi evenementiel: People
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Pseudo: Enrique mange des glaces
Vrais nom: Jordan et Killpingou sur hordes
Surnom : Jokoh

Je suis un beau gosse, intelligent, gentil (mais pas trop), sent bon de la bouche, bon coup, riche !
J'aime les petits plaisir de a vie comme manger une raclette en té , me baigner avec des phoques en milieu de Papouasie, faire des touchers rectalà des peits enfants !J'aime aussi les fourmis et sucer des asticots !
J'aime la muscu, les sports de combat et la lecture... (hum, snif,prout )
Mon role dans le jeu sera un people Smile
Un petit homme bien bati ( mode 2eme degrés activé), 1m60 et 55 kg de charme, je seras l'homme de la situation !

Les yeux clairs, drole, aime accosté les filles afin de pouvoir toucher "quelques grains pour subsister"
Toujours à la recherche de Brenda, il met l'ambiance!
Tout cela promet de belles choses! Héhé :p

(Pour ample information sur ma vie irl ou personnage veuillz m'envoyer un mp ! Comment ? Comme cela :  "nan pas le pmv !!!"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

C'est une grande présentation (surtout dans les charactères )
J'aime bien =) 

Monsieur Jokoh!
Est il vrais que votre soeur est vendeuse ambulante de marrons chauds en antartique?
C'est parceque au fond, vous êtes restez un petit enfant, que vous essayez de trouver au fond des petits enfants, un nouveau copain de jeu?
Que pensez vous de l'émission?  (eteind son micro: Si vous dîtes que RadioZhead, la radio qui met du ZZZZZZZZZ,est la plus grande radio de l'outre monde, devant tout le monde, vous gagnez 30 000€ )

Sinon, n'hésite pas à faire de la pub en recopiant la première post du premier post et en le mettant sur ton forum ville, nous t'en serions reconnaissant Wink

Visiter le site web du posteur
killpingou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 18:29 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Okey sa roule ma poule, l'event promet d'etre grandiose alors je fait de la ub !
Ma soeurhélas a eu un "léger accident" un marron chaud lui est tombé sur le pied, cela la bruler au 3 eme degrés, ensuite un ours polaire est venu manger le marron et lui a arraché la jambe !
Bref ma soeur va bien, de légere perte deconnissance et une perfusion sanguine toute les 30 minutes, avec les médicamentscontre la rage et la peste elle pourra survivre !
Quant à mes camarades de jeu, oui les enfants sont gentils et mignon, ces petites ames innocente qui ne demande qu'épaules ou se reposer, une profondeur, un gouffre qui ne demande qu'à souvrir, cette culture dégénéréet prépubaire! Amour quand tu nous tiens, amour prend par les reins !
L'émission est parfaite unique avec beaucoup de motivation!
Continuez ainsi Smile (note : 16.4 de moyene général , appréciation : du beau spéctacle en perspective, des efforts à faire au 2 eme trimestre)

MSN
Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 19:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Ah, et si vous pouviez mettre, en fin de messages ,quand tu fais de la pub: Les pates pastagounettes, les pates en formes de zigounettes, ça nous serais franchement utile (on a enfin trouvé un suer sponsor)

Nous sommes vraiment navrés et peinés pour ce regrettable accident... sachez que tout les membres de radiozhead sont de tout coeur avec votre peine...........
SENSASS!!! NOUS AVONS RETROUVE LE PIED DU PEOPLE CASIMODO!!! LES PHOTOS HARD, FROM ANTARTICA!!! Venez la voire enfermer dans sa cage d'hopital!   5eurisquimos pour le voir,  10eurisquimos pour lui lancer une tomate!

Aaaaaaah, toute ces évocations me rappellent ma tendre et  douce enfance!

Merci beaucoup, tu me rappelleras de ne pas te faire éjecter au premier tour  Wink  t'en fais pas, je me met de nouveau au travail pour améliorer le gameplay Razz

JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:29 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Urtik Aire fait irruption sur le plateau. Il gesticule et secoue Jokoh.
Ou être crocodile domestique ? Toi voler crocodile ! OU ÊTRE CROCODILE ? TOI RENDRE !
Urtik secoue Jokoh de plus en plus violemment et le jette a terre.
RAAAH ! RENDRE CROCODILE !

killpingou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Urtik Aire moi pas avoir crocodile Sad

MSN
Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Monsieur Aire!
Cessez de terroriser les autres peoples, et veuillez regagnez votre topic, votre oreillet vous attend!
Pardon monsieur pingouin, cela ne se reproduira plus...

JunkyLord

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:01 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Ou crocodile pouvoir bien être alors ? Moi désolé pour dérangement causé, moi chercher mon crocodile et pas trouver... Animateur, vous avoir vu crocodile de moi ?

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

J'ai vu qu'il va falloir doubler les doses de platre...

JunkyLord

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Non, vous pas comprendre. Moi foooooou, mais moi avoir crocodile domestique. Vrai Jean-Jean ?
L'homme en smoking qui avait été emballé dans de la cellophane visiblement encore vivant, il s'approcha.
Exactement ! Monsieur possède bel et bien un crocodile domestique.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:01 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Humf...regardons dans les toilettes alors...
Je crois que moi aussi je vais avoir besoin de plâtre,beaucoup de plâtre...
Monsieur vous voulez de l'aide?
_Non merci mon bon monsieur, j'ai l'habitude, je sais me débrouiller tout seul^^

OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:12 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Aucun crocodile dans les toilettes, je viens de les laver.

killpingou

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Peut etre le sac à main en peau de crocodile de Brenda parlera un peu plus Very Happy

MSN
Cherry Will

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 18:20 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Un crocodile? Vous avez regardé dans la fosseuh septique?
Sinon, Môôôsieur pingouin, sachez que je vous déclare officiellement la GUERRE!
Il ne peut y avoir qu'un seul pingouin ici, et ce sera MOI! Tenez vous le pour dit!
Et puis je suis bien plus stylée que vous d'abord.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 12:01 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur Répondre en citant

Ah non, chacun dans son pôle et tout ira bien!  èé!!!  Je plaisante, je vais vous distribuer des lances roquettes pour que vous puissiez vous étriper convenablement, ça fera une bonne audimat tout ça.
Sinon, le crocodile, je l'ai à mes pieds, je m'en suis fais une belle  paire de mocassins,  me manque plus qu'un gilet en peau de pingouin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un pingouin amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation