Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Urtick Aire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JunkyLord

Emploi evenementiel: Fou

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Un homme en smoking s'approche de Rivens.
Bonjour, je suis le responsable de Mache Un, enfin de Urtick Aire. Vous savez, il est complétement malade alors il change tout le temps de personnalité. Faites attention au drogues, si elle disparaissent suite a son passage, ne dites pas que je ne vous aurai pas prévenu. Il est accro au café aussi, je ne serais en aucun cas être tenu responsable des dégâts qu'il cause. Il est recherché par tout les médecins de l'outre-monde, ne le balancez pas s'il vous plait. Voici sa fiche et...
L'homme est interrompu par un autre homme qui saute dans touts les sens, gesticules, bave et hurle. Il saisit le secretaire et le Balance loin.
Haaaaaar ! Je suiiiiiis malaaaaaaade ! Je suis Urtick Aire ! Je vouuuudrais m'inchriiiiire ! D'accord ? D'accord ? D'accord ?

Prénom :
Urtick Aire

Surnom : Le Malade.

Je Vaisss manger tout le monde ! Les zombies aussi ! Arrrrh Zoooombies ! Tueeeer !
Il lance un Ananas dans la tête d'un zombie et mange ses restes.
Grrrraaaaaaah !

Hrp : Voila voila !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Bonjour, je suis ravis que vous me laissiez la garde de monsieur Aire,nous verrons pour son problème, je suis également accro au librium... nous nous échangerons nos médicaments^^
Mais nous devons vous prévenir... notre infrastructure est un peu différente par rapport aux autres... nous faisons croire à nos patients qu'ils sont des célébritées, pour ne pas les froisser dans leur amour propre, et pour les aider à se trouver une personnalitée stable...
J'en prendrais le plus grand soin... jusqu'a ce qu'il soit sortit de sa chambre...les ouvriers sont...comment dire... ont leur a fait passer en boucle secret story 4 , pour les rendre psychiquement plus agressif, ils ont faim de peoples...

Hrp:  C'est pas mal du tout Wink

Visiter le site web du posteur
JunkyLord

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:37 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

L'homme en smoking, blessé par sa chute, répond difficilement.
D...D...De R...Rien. J...
Urtick Aire emballe l'homme en smoking dans de la cellophane et l'enfonce dans du sable.
Graah ! Médicaments ! Merciiiiii ! Moi pas manger toi ! ArrrGaaaarl !

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Il est attachant, ne trouvez vous pas?
Je sens qu'on va bien s'amuser
Sté-stéroïde mon petit zebre?

JunkyLord

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Vooooolontieeeeers ! Stérrrrooooi....iiidde ! Argh ! Zebre ! Aigle ! Crooooocodile ! Tomate ! Zebraicoditomate ! Le steroide c'est la foooorce ! Manger Stéroïde, voire jolies couleurs !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:54 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Ah non, pas de stéroïdes! C'est mauvais pour ton régime.
(claquement de doigts)
Ivan, Boris, faites prendre son traitement à monsieur Caire,  un peu de farine et de sucres dans un joulie comprimé rose, une bonne douche froide et au lit!

(Je suis sadique, c'est pour ça que j'adore mon métier Very Happy)

JunkyLord

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Farine ? Faerine ? Faerie ? Fée ! Wouhou ! Fée fée fée fée fée ! Suuuucre ! Sucré être bon ! Que le sucre soit avec moi ! Comme dans Kitchen Wars ! Agagaga rose ! Oui Comprimé être très bon aussi ! Moi être sadique aussi ! Moi un jour avoir fait exploser Serpent avec pamplemousse explosif !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Alala...son cas est désespérant.
(claquement de doigts)
Boris, réduisez la farine et le sucre dans les cachetons, mettez juste du platre, ça ira très bien, il aura un sommeil de brique après.
Très intéressant...et ce pamplemousse...comme vous dites...esqu'il vous parlait?

JunkyLord

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:16 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Non Non Non Non Non. Les pamplemousses ne parlent paaaaas !
Urtick aire se met a se rouler par terre, puis se relève en position normal au lieu de la posture de singe qu'il a d'habitude.
E=MC2. Dans un triangle rectangle, le carré de l’hypoténuse est égal a la somme des carrés des deux autres côtés. L'eau tue les zombies. To be or not to be...
Un spasme violent le secoue et il prend a nouveau une posture de primate.
...Crazy ! That is not the question !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Mais oui mais oui.
J'ai un coussin qui adore qu'on lui récite du Shakespear, vous voulez aller dormire avec lui? :3

JunkyLord

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 20:14 (2011)    Sujet du message: Urtick Aire Répondre en citant

Coussin ! Shakespeare ! Oui oui oui ! Moi vouloir dormir avec coussin ! Vous très gentil ! Ou être coussin ?
Urtick Aire se saisit d'un crâne humain trainant non loin et prend la posture d'hamlet.
Être ou ne pas être, telle est la question !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Urtick Aire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation