Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passion et hobbie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> RadioDétente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OxEx
Administrateur

Emploi evenementiel: Roland Foiray

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Je me permet d'ouvrir le fameux topic de discussion autour des passions et passe temps de chacun.
Pour ma part, je suis un passionné de Japanimation, de jeux vidéo (en particulier le fameux jeu Duke Nukem, vous aurez surement deviné si vous avez reconnus le fameux Duke dans mon avatar et dans ma signature) , de lecture, de cinéma, de graphisme même si je débute, de dessin, et je pense que c'est à peut près tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:14 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Je me passionne pour la culture  zombie, de george a. Romera  à Max Brooks,  j'adore les satyres  de Romero, comme diary of the dead, où il montre l'importance des médias chez les jeunes, où un jeune passe  son temps à filmer  l'apocalypse zombie pendant que ses joyeux camarades se font bouffer un par un.
J'aime les parodies en général,   mes deux séries tv fétiches: Dead Set, et Kingdom Hospital (Stephen King *o* )
Les zombies ont une grande place dans ma vie, mais je m'intéresse également à l'art, le dessin et surtout l'écriture comme vous avez sans doute remarquer.
J'ai pour hobby de pratiquer le jujitsu, l'aikido et le badminton.  J'éllabore un jeu de rôle sur papier avec des cartes.
Je joues à quelques jeux en flash quand je me fais chier, mais que je suis trop fatigué pour quitter l'ordi, mais entre payer pour acheter des jeux en lignes, et payer pour achter des livres, j'ai fais mon choix.
(Sauf pour hordes bien sure <3)  Donc à part hordes et plant vs zombies, je ne joue pas trop trop..
Et sinon, bien sûre encore, je suis  fan de littérature fantastique et de science fiction, David Wellington, Stephen King, Bernard Werber, Boris Vian, Graham Masterton, Lovecraft...
voilà, c'est à peu près tout mes centres d'intérêts, et ce que je fais quand je ne suis pas entrain d'agresser un people dans la rue.

Visiter le site web du posteur
OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:31 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Un grand lecteur. Very Happy
Moi je me contente de piquer des livres à une amie qui passe sa vie à lire (elle passe tellement de temps à lire qu'elle oublie de sortir de chez elle, parfois une épaisse brume flotte dans son appartement).
En zombie, je regarde une série actuellement, dont j'ai oublié le nom, qui me rappel beaucoup horde (monde envahis par les zombies et des survivants vivent dans des camps hors des villes, le personne principal est un shérif qui cherche sa femme et sa fille).
J'ai vus beaucoup de film de zombie, mais étonnement aucun titre ne me reviens, j'aime aussi les parodie de film de zombie comme bienvenue à zombieland.
J'ai aussi jouer au jeu qui se déroule dans un univers remplis de zombie, comme Resident Evil par exemple.
Voilà pour ma culture zombiesque. ^^

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

XP Toi aussi tu as la technique de la copine rat de bibliothèque^^
Oui, je connais la série, c'est Walking Dead je crois, le comics est super aussi Razz

Sinon, pour ceux qui veulent se lancer dans la culture zombiesque, mas qui veulent éviter les navets, je peux leur conseiller:
films:
28jours plus tard, 28semaines plus tard,  the Walking  Dead (la série et les bouquins), tout les romeros (the night of living dead, diary of the dead...)  le 1er Resident Evil, le 2nd à la rigueur,mais après ça va en s'empirant T_T   la série Dead Set (que je conseil à un public avertis, c'est assez hard parfois, l'ambiance est bien lugubre, et malgré que ce soit une véritable parodie pleine d'humour (enfin quand je dis humour, je me comprend)  le scénario reste TRES sombre...) [Rec] et [Rec]2  , et enfin l'un de mes petits derniers moins connus mais sympa, Insanitarium, qui se passe dans un hopital psychiatrique^^
Et bien sure, Shaun of the Dead , LE film que j'ai regardé tellement de fois que le disque est rayé, il est bousillé je ne peux plus le voire, snif... le meilleur film de zombies comique jamais  réalisé^^

Ensuite, les bouquins,
David Wellington: Zombie Island,  Zombie  Nation, Zombie Planet. Qui est l'une des rares séries où la suite est mieux que l'original^^ Le 1er tome est génial, le 2nd, un peu moins, et le 3e est apocalyptiquement prenant *o*  (lecteur avisé, malgré que ce ne soit que des mots,  David Wellington est le maitre de l'horreur, certains passages sont bien glauques)
Si vous avez aimé, du même auteur, Vampire Story,  13balles dans la peau, 99cercueils , Vampire Zero, et 23hours (malheureusement, je crois qu'il n'est pas traduit en français)  le premier tome est le roman le plus atroce que je n'ai jamais lu, je l'ai prété à une amie fan de vampire, elle  a eu du mal à le finire, fan de twilligth et autre tafiote s'abstenir.
Sinon, Max Brooks, World War Z, et le guide de survie en territoire zombies,  il a un style très réaliste que j'apprécie  beaucoup^^
Sinon, pour les petits enfants, il y a le virus Morning Star,  un peu comme un World War Z en plus gentil, et tout public (je ne l'ai pas finis, assez bof, mais il est pas mal pour ceux qui débutent)

Voilou, c'est ma playliste zombie, ensuite,si vous voulez, j'ai une playliste vampire, fantastique, et générale^^
Si vous avez des titres à rajouter, je suis preneur =P

OxEx
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:36 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Je crois, la copine rat de bibliothèque, ont en a tous une.  Very Happy

Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Non, pour le coup c'est moi le rat de bibliothèque v_v.
J'aime beaucoup lire (vous l'aurez compris), je passe ma vie entre la Musique (je fait de la musique bretonne dans un Bagad), la lecture et les Jeux Vidéos.
En ce moment je nolife sur Hordes et un autre jeu flash.

Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

je suis plus dans un style geek moi^^ je joue à 4 jeu par navigateur (Battleknight, europe1400, Empire universe et horde), 1 MMORPG (runes of magic) ainsi que d'autres jeux du style RPG (Baldur's gate 1 et 2, neverwinter nights 2, oblivion, diablo 2) et FPS (counter strike source, Call of duty 4).
Mais j'aime aussi la lecture surtout du fantastique pour ne pas changer d'ambiance lol en particulier ceux traitant des Royaumes Oubliés (monde sur lequel sont basés les Baldur's gate, les nerwinter nights et bien d'autres jeux)

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:46 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Pour les amateurs de mangas zombiesques,  nous avons High School of the Dead qui est une belle  animation^^
La série narre les péripéties d'un groupe de lyceens unis pour survivre et retrouver leurs parents dans un monde dévasté par le virus Z.
Les graphismes sont zoulies, les zombies sont bien tortueux et les filles sont zoulies.
Bien que ça se situe le jour de la fin du monde, le ton reste assez léger,  une bonne dose d'humour de mangaka, et des petites culottes qui volent dans tout les sens.
Malgré quelques scènes assez gore, et quelques combats dynamiques, il n'y a pas vraiment de moment vraiment choquant, de sacrifices émouvant d'un héros martyres... c'est peut être mon seul reproche... mais bon, ce que je trouve choquant est noir ne doit pas être la même chose que pour vous... Avec tout les bouquins, les films atroces que j'ai maté, il n'y a plus grand chose qui m'intimide Razz
Ce qui rattrape,les personnages sont attachants et charismatiques, donc on a pas trop envie de les voir mourire, ce qui change de la plupart des films d'horreurs. Razz
Mais je conseille l'anim pour tous, petits et grands (enfin, pas trop petits quand même), elle ravira les vieux fans de série Z, comme les novices, High School of the Dead, c'est 4heures  de bonheurs zombiesque, et la cerise  sur le gateau, tout les épisodes sont sur daily motion, gratuits, et sans limite  des 72minutes *o*

Sulli98

Emploi evenementiel: Al Lan Kuhlay
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 11:49 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

J'ai vu le début de Bienvenue à Zombieland, C'est assez sympa et drôle

Ryo41

Emploi evenementiel: Fan sanglant
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Pour ma pars, je suis un grand lecteur de fantastique. En particulier les Percy Jackson, les Tara Duncan et les Chevaliers D'Emeraude. Aussi un fan de zombie (viens ici que je t'embrasse !) et de FPS du genre TF2 et CA.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Percy Jackson, Tara Duncan et les Chevaliers d'emeraude, c'est de l'heroïc fantaisy, pas du fantastique (je sais, c'est presque la même chose, mais bon, j'aime qu'on appelle les choses par leur vrais nom x) )
Si tu aimes la fantaisy, je te conseil  la quête d'Ewylan, de Pierre Botero.    Et pour les films de zombies, ça dépend de ton âge ce que je peux te conseiller ;D
Et la lecture fantastique, c'est lovecraft, allan poe, graham masterton et stephen king^^
Par contre, c'est quoi FPS? Oo

Ryo41

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Espèce d'inculte  : Un FPS (First Person Shooter) est un jeu de tir a la 1ere personne. Pour CA (CombatArms) : http://static.sftcdn.net/fr/scrn/75000/75086/combat-arms-7.jpg
Pour TF2 (Team Fortress 2) http://forum.i3d.net/attachments/team-fortress-2-cs/943141445d1213933085-fr…

Et j'ai jamais connu le vrai nom de la classe des Tara Duncan etc ...

Vive le Navet !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Aaaaaah, ok, c'est comme counter strike en gros =D

Bah, pas grave, c'est moi qui suis pointilleux^^
Sinon, si tu veux lire un truc intéressant qui est une sorte de mélange de science fiction, de fantastique et d'humour décalé,  y a "les thanatonautes"  de Bernard Werber qui pourrait te plaire^^

Encore un convertit au saint navet, du bon boulot Razz

Ryo41

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

ok je regarderais  Cool

Et je compte me convertir a l'ananas ou a la pastèque après !

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:43 (2011)    Sujet du message: Passion et hobbie Répondre en citant

Pfff, l'ananas et la pastèque c'est pour les gonzesses, moi c'est le poulet qui me fait vibrer Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: Passion et hobbie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> RadioDétente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation