Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre Humble Serviteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Votre Humble Serviteur Répondre en citant

Je vous salues ô peoples venues de toutes contrées  pour célébrer avec nous l'heureux évenement de la canonisation du dernier people!

Permettez moi de me présenter, on me prénomme Rivens, la déchirure , le clown des limbes, ennemis de toute éspèces innintéligentes qui peuplent cette planète... je vous ai réunis pou.... non pas maintenant.... NONNN, je croyais t'avoir enfin emprisonné au fond de moi.... Pas maintenant.. Non... NONNNNNN!!!!!

SALUT LES BOGOSS!
C'est moi Riri, votre animateur chéri!
On est tous réunis aujourd'hui pour s'éclater, ça va être énooooooorme!
Au programme:
Sieste!
Massages thaïlandais!
Sieste!
Bouffer!
Dormire!
Bouffer!
Sieste!
Interview!
Dormire!
Dormire!
Ca va être énooooooorme!

Je compte sur vous pour rendre cet event encore plus énooorme équ'il ne l'est,  alors tous en coeur:
DARLILADADA!
(seulement ceux au fond!)

Y A DU SOLEIL ET DES NANAS!
(En coeur!)
DARLILADADA!
(Seulement ceux devant)
POUSSE L'CAWA , ET MOULE DAWA!!!

C'était énooooorme, j'éspère que l'ambiance sera encore plus chaude  dans le désert!
A plus tard les copains, vous êtes énoooorme!

Je profite de mes quelques instants de lucidité pour vous annoncer que...que... (merde, ce con a déjà tout dit, je ne sais plus quoi ajouter..) 
Je voulais ajouter que je vous souhaite à tous un excellent évent qui promet d'être exceptionelle!

Je sui  Léo Cenaz, et j'approuve ce message!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> Le triangle VIP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation