Radiozhead Index du Forum

Radiozhead
Si vous aussi vous ne supportez pas les peoples et que vous voulez les voire pendre au bout d'une corde durant l'event "Pipeul Survaïvore" alors rejoignez nous! (plus de renseignements sur hordes.fr Suivez toute l'actualitée de la séparation de Bryan et

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korova Milkbar : L'orange Rouillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> RadioDétente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rivens
Administrateur

Emploi evenementiel: Grand Scribe Tout Puissant
Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

Lorsque tout ses espoirs sont broyés,
Que sa réalité vole en éclat,
Et qu'il ne vie que pour s'accorder quelques crédits d'existences supplémentaires,
Il ne reste à l'homme plus que son imagination pour subsister.
Malgré l'érosion,le temps et le chaos, le Korova Milkbar restera à jamais dressé, cimenté par mes lobes frontaux.

Venez étancher votre soif avec nos spécialités maisons:
_Lait gonflé à l'acide.
_Lait gonflé au librium.
_Lait gonflé à l'acide sans lait.
_Lait gonflé au librium sans lait.
_Lait totalement écrémé.

Un petit creux?
Nous vous le comblons immédiatement:
_Pillules coupe faim.
_Space-cake.
_Cacahuettes (à ne prendre qu'avec une autre consommation).

Une envie de tirer un coup?
-18ans s'abstenir, sauf si les parents ne s'y oppose pas: Le korova milkbar possède les trous de plancher les plus spacieux, et les plus confortables!
Ou simplement envie de parler?
Il y a une table là bas, vous pouvez rajouter quelque chaises autour...Oui,c'est exactement ça! Là où c'est marqué garde manger!

Bien entendu,le korova milkbar est un pur produit de l'imagination made in léo, tout ceci est et reste dans ma tête...
Les cacahuettes ce sont des vieux chicots moisis,les boissons,de l'eau croupie servit dans des boites de conserves.
Et les femmes benh... quelles femmes au fait?

Ah,et j'en profite pour dire que ce week end je m'absenterais, je vais aller voir ma maitresse et son copain...
Je sais, c'est un plan foireux mais elle me l'a dit qu'il serait là APRES que j'ai réservé les billets d'aller retour...
Bon...ça va,je fais quelques centimètres de plus que lui et je me doute qu'il pratique les arts martiaux en cachette.
Je ramenerais mon boken quand même au cas où..

Je lève mon verre à la misère humaine, à toute mes futurs ex, et je lève mon verre en l'honneur de vous tous, qui êtes présent en ce jour et qui faites que cette classe soit aussi géniale.
A la votre, TCHIN TCHIN !

L'abus d'alcool est dangereux pour votre santée et surtout celle de votre entourage, à consommer sans modération si vous êtes veuf,chomeur, clochard, ou père divorcé, de toute façon, plus personne

Ps: Gil,  ne me fais pas croire n'importe quoi, j'ai vu ton bichon copuler contre une tige d'artichaux, ça veut dire quoi çaaa???

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilderion
Administrateur

Emploi evenementiel: Éleveur de bichons
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:42 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

bah faut bien qu'il se divertisse entre deux zonzon^^ ça ne veux pas dire qu'il en bouffe

Paparratjall

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

*prend  vole une cacahuète* 

Rivens
Administrateur

Localisation: Quelque part dans les étoiles.. entre la raison de la folie, et la vérité du mensonge.

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 16:43 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

@Gil  :   Oui, oui, on va demander au paparazzi de faire une enquête, on va rapidement  connaitre la vérité...

Monsieur le paparazzi, vous êtes pris en flagrant délis de vole, ça va vous couter très chère!!!

Paparratjall

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:26 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

J'ai réalisé quelques clichés aujourd'hui"hui, une fois développés, il faudra choisir entre consommations gratuites à vie ou hypothéquer la battisse pour les avoir. C'est du très lourd, j'en dis pas plus.

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:33 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

Mmmmh... si c'est ce que je sais....   je vous donnerais ce que vous savez... mais pas avant de m'avoir donné ce que je sais...

Paparratjall

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

C'est toujours un plaisir de travailler avec des personnes ayant de l'expérience.
*prend une cacahuète et disparait*

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 00:37 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

Vous me flattez...
*Comment lui avouer sans trop être blessant que ce sont des tessons de verres...*

Rivens
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:23 (2011)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée Répondre en citant

Oui, mon ami, installez vous autour d'un tumulus de terre, et montrez moi ce que vous cachez sous votre grand anorack^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: Korova Milkbar : L'orange Rouillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radiozhead Index du Forum -> radiozhead -> RadioDétente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation